Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre installée dans mon immeuble ?

Dariel
contributeur
2 204  

Fibre installée dans mon immeuble ?

Bonjour,

La semaine dernière en sortant j'ai remarqué la plaquette Orange apposée dans l'entrée de mon immeuble disant que la fibre avait été installée pour profiter du très haut débit.

Hors le service clients me dit que ce n'est toujours pas le cas et qu'il y aura un délai pouvant s'étendre jusque 6 mois.

J'avoue du coup ma perplexité : pourquoi poser une plaque annonçant la disponibité d'un service qui ne l'est pas ?

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 202  

Re : Fibre installée dans mon immeuble ?

bonjour @Dariel

 

dès l'instant ou le panneau signale la présence de la fibre,il faut un délai d'attente légal de 3 mois,de maniere à ce que tous les opérateurs puissent proposer la fibre,passé ce délai,si tu n'est pas contacté,il faudra contacter orange pour l'installation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 203  

Re : Fibre installée dans mon immeuble ?

bonjour @Dariel

 

dès l'instant ou le panneau signale la présence de la fibre,il faut un délai d'attente légal de 3 mois,de maniere à ce que tous les opérateurs puissent proposer la fibre,passé ce délai,si tu n'est pas contacté,il faudra contacter orange pour l'installation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dariel
contributeur
2 198  

Re : Fibre installée dans mon immeuble ?

Merci pour la précision ! Effectivement sans explication du délai la raison semblait assez nébuleuse.
nonours
passionné
2 038  

Re : Fibre installée dans mon immeuble ?

bonsoir .

en effet , " orange " appose une affichette quand .......l'immeuble est  CABLE, c'est à dire  que la " fibre "  arrive jusqu'à  votre immeuble  , est prète à ètre  raccordée à votre domicile personnel .

l'affiche   DOIT   voous donner  des coordonnées  vous permettant  de  demander  un rendez - vous  pour qu'ORANGE   puisse  faire le travail ; renseignez -vous   de la présence d'une boutique  de la marque  dans votre entourage ;  cela vous sera plus facile .  le technicien qui viendra  vous fera  une démonstration  et règlera  votre système......; cordialement .


@Dariel a écrit :
Bonjour,

La semaine dernière en sortant j'ai remarqué la plaquette Orange apposée dans l'entrée de mon immeuble disant que la fibre avait été installée pour profiter du très haut débit.

Hors le service clients me dit que ce n'est toujours pas le cas et qu'il y aura un délai pouvant s'étendre jusque 6 mois.

J'avoue du coup ma perplexité : pourquoi poser une plaque annonçant la disponibité d'un service qui ne l'est pas ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne