Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre optique, installation catastrophique...

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 292  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @Faloha43,

 

Je vous propose mon aide.

 

Merci de m'indiquer en message privé vos : nom, prénom, N°de ligne, adresse postale.

 

Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Flow1
contributeur
7 570  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour,

Cela fait aujourd'hui 5 MOIS que je me suis abonné à Orange et l'installation n'est toujours pas finalisée.

Tout d'abord un premier technicein est venu et n'a pas réussi à installer la fibre à mon domicile. J'ai ensuite attendu 3 MOIS sans internet, sasn téléphone et sans TV puisque le technicien avait coupé les câbles...

3 MOIS à appeler le service Orange et autre, à envoyer des mails, à faire des aller retours avec différents services qui se renvoyaient la balle.

Un autre technicien est enfin revenu à mon domicile. Il a réussi à installer la livebox mais ne pouvait pas réparer ce qu'avait cassé le premier technicien (les prises ethernet et les prises TV car il a coupé les câbles). Il a alors fait remonté l'information devant moi comme quoi il y avait besoin d'une autre intervention pour réparer les erreurs d'Orange.

2 MOIS plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles d'oRange et je décide donc de prendr emon courage à deux mains et d'appeler le 3900.. J'y ai donc passé la matinée pour qu'on me dise que "c'était de ma faute", que j'aurait du "appeler Orange dès le début", et que je devais "payer l'intervention de 115 euros". Moi qui pensais avoir tout vu, j'avoue que celle-ci je m'y attendais pas.

Je dois donc aujourd'hui payer e que Orange à cassé chez moi.

Donc après les 3 MOIS passé sans internet, dédommagé de maniière honteuse par rapport au temps passé, aux journées posées au travail etc. etc., au services médiocres d'Orange et j'en passe.

Je trouve tout ça scandaleux et j'aimerai rapidemment avoir le tout réglé.
J'espère sincèrement que vous allez faire les choses rapidemment.

Cordialement,

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 563  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @Flow1 ,


Je vous propose mon aide, merci de m'envoyer par message privé vos nom, prénom, n°de ligne, adresse postale. 


Marine_D

signature.jpg

ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
7 384  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
7 369  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @ClientOrange71, Je vous informe que votre message est vide ? Pouvez-vous le renvoyer SVP ? Cordialement. PhilippeP

signature.jpg

ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
7 362  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @PhilippeP,
Je voulais donc dire ma situation.
Je suis locataire et mon bailleur a, parait-t-il, donner son accord pour installer la fibre.Orange a normalement 6 mois (et un peu plus selon les immeubles) mais rien n'a encore été fait.
Voici mes questions
Où en est l'installation
Quand vais-je pouvoir bénéficier de la fibre
Puis-je vous envoyer un MP
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
7 358  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @ClientOrange71 ,


Je vous propose mon aide. Dans un premier temps, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
7 355  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Voilà ,MP envoyés !
ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
7 349  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Alors vous l'avez reçu?
PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
7 169  

Re : Relance

Bonsoir @ClientOrange71 ,


je vois sur votre dossier qu'une remontée a déjà été faite à nos services en date du 11/01. 

A ce jour je n'ai malheureusement pas d'information nouvelle à vous communiquer. Le plus simple est de vous rapprocher de votre bailleur qui doit être en contact avec les services d'Orange.


Cordialement.


PhilippeP



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne