Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre optique, installation catastrophique...

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
6 229  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonsoir @doly22 ,


Pour l'instant je n'ai pu obtenir aucune information concernant votre dossier.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.


Bonne soirée.


PhilippeP

signature.jpg

ThomasM31
contributeur
5 611  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème, l'accord du syndic a été signé en novembre avec orange, la fibre a été posée dans mon quartier le 18/01/2017, je regarde sur orange carte fibre, je vois l'évolution je suis confiant. Je regarde début Mai mes voisins de derrière sont bientôt éligibles à la fibre, il y a 3 jours tous mes voisins sont éligibles à la fibre depuis vendredi dernier. Pour rappel nous sommes en maison individuelle.

J'ai appelé le service fibre orange 0080038... qui m'annonce qu'il y a un problème adduction saturé dans le domaine de voirie, il me confirme la saturation des accès, le déblocage sera mars 2018. Je commence à bondir. Je rappelle aujourd'hui on m'annonce que c'est bien plus grave que sa, il m'informe que je peux contacter la mairie de toulouse et scopelec pour avoir des informations précise.

 

Pour rappel je ne suis pas client orange, je suis chez SFR avec un débit catastrophique depuis des années. Je suis en bout de ligne, n'importe quel opérateur annonce un débit de 3,5 Mbps dans mon quartier.

Cet arrivée de la fibre étais attendu comme un miracle. 

 

J'aimerais avoir des informations complète sur la situation, si un jour je pourrais bénéficier de cette fibre: oui ou non !  Une évolution sur les travaux,  Bref des informations sérieuses. Je peux vous fournir les informations sur l'adresse/ CP/ VILLE/ Numéro NDI en PV

 

 

Merci

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
5 592  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @ThomasM31,


Je prends en charge votre demande.Dans un premier temps j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).


Cordialement.


PhilippeP


signature.jpg

ThomasM31
contributeur
5 586  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour PhilippeP

 

Merci d'avoir pris contact.

Message privé envoyé

 

Cordialement.

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
5 547  

Re : Coordonnée

Bonjour @ThomasM31 ,


j'ai bien reçu vos coordonnées. Par contre vous avez laissé un message dans la salle : "La Fibre à Paris" et vous habitez Toulouse ? ... je vais toutefois essayer de vous apporter mon aide. Je me renseigne auprès de nos services techniques et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

ThomasM31
contributeur
5 537  

Re : Coordonnée

Ah désolé je me suis trompé, dans l'attente d'une réponse

 

 

Merci

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
5 534  

Re : Coordonnée

Bonjour @ThomasM31 ,


Je peux vous annoncer que la pré étude de votre site a été validée par le syndic.

 Si Orange ne rencontre pas de problèmes techniques particuliers, les travaux devraient suivre prochainement... Concernant ces derniers je ne peux malheureusement pas vous donner de date de fin.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

ThomasM31
contributeur
5 531  

Re : Coordonnée

Merci PhilippeP pour tous c'est détail.

 

Cordialement.

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
5 528  

Re : Coordonnée

Bonsoir @ThomasM31 ,


Merci Thomas, je vous en prie ! Je suis heureux d'avoir pu vous éclairer un peu concernant votre adresse.


Bonne soirée.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
5 442  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @PhilippeP
Je voulais savoir si vous pouviesouhaitez consultez mon dossier car je veux savoir où en ai la fibre.
Merci
CDT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne