- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique, installation catastrophique...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonsoir @doly22 ,
Pour l'instant je n'ai pu obtenir aucune information concernant votre dossier.
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Bonne soirée.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour,
Je vous explique mon problème, l'accord du syndic a été signé en novembre avec orange, la fibre a été posée dans mon quartier le 18/01/2017, je regarde sur orange carte fibre, je vois l'évolution je suis confiant. Je regarde début Mai mes voisins de derrière sont bientôt éligibles à la fibre, il y a 3 jours tous mes voisins sont éligibles à la fibre depuis vendredi dernier. Pour rappel nous sommes en maison individuelle.
J'ai appelé le service fibre orange 0080038... qui m'annonce qu'il y a un problème adduction saturé dans le domaine de voirie, il me confirme la saturation des accès, le déblocage sera mars 2018. Je commence à bondir. Je rappelle aujourd'hui on m'annonce que c'est bien plus grave que sa, il m'informe que je peux contacter la mairie de toulouse et scopelec pour avoir des informations précise.
Pour rappel je ne suis pas client orange, je suis chez SFR avec un débit catastrophique depuis des années. Je suis en bout de ligne, n'importe quel opérateur annonce un débit de 3,5 Mbps dans mon quartier.
Cet arrivée de la fibre étais attendu comme un miracle.
J'aimerais avoir des informations complète sur la situation, si un jour je pourrais bénéficier de cette fibre: oui ou non ! Une évolution sur les travaux, Bref des informations sérieuses. Je peux vous fournir les informations sur l'adresse/ CP/ VILLE/ Numéro NDI en PV
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour @ThomasM31,
Je prends en charge votre demande.Dans un premier temps j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).
Cordialement.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour PhilippeP
Merci d'avoir pris contact.
Message privé envoyé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnée
Bonjour @ThomasM31 ,
j'ai bien reçu vos coordonnées. Par contre vous avez laissé un message dans la salle : "La Fibre à Paris" et vous habitez Toulouse ? ... je vais toutefois essayer de vous apporter mon aide. Je me renseigne auprès de nos services techniques et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Cordialement.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnée
Ah désolé je me suis trompé, dans l'attente d'une réponse
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnée
Bonjour @ThomasM31 ,
Je peux vous annoncer que la pré étude de votre site a été validée par le syndic.
Si Orange ne rencontre pas de problèmes techniques particuliers, les travaux devraient suivre prochainement... Concernant ces derniers je ne peux malheureusement pas vous donner de date de fin.
Cordialement.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnée
Merci PhilippeP pour tous c'est détail.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnée
Bonsoir @ThomasM31 ,
Merci Thomas, je vous en prie ! Je suis heureux d'avoir pu vous éclairer un peu concernant votre adresse.
Bonne soirée.
Cordialement.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Je voulais savoir si vous pouviesouhaitez consultez mon dossier car je veux savoir où en ai la fibre.
Merci
CDT