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- Re: Fibre optique, installation catastrophique...
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Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour @neo1985 ,
Tout d'abord, sachez que nous comprenons parfaitement votre situation et vous présentons nos excuses pour ces contretemps.
Aussi, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par Message Privé afin de trouver une solution :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro Fixe / internet
Adresse mail
Adresse postale
Merci & bonne journée.
InesB
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Re: Re : Fibre optique, installation catastrophique...
bonsoir @neo1985
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Fibre optique, installation catastrophique...
non merci j'ai abandonné
c'est au syndic d'intervenir
pas à moi et puis c'est bandes de voleur
il m'ont fait payé l'installation
pour moi le débat est clos je ne veux plus en entendre parler
quand quelqun viendra couper lea fibre qui est en dehors de chez moi il
serront bien obliger de venir
merci à vous tous
je clos le débat
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Re: Re : Fibre optique, installation catastrophique...
bonsoir @supertonton
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne soirée malgré tout
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Re: Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour,
moi c'est les techniciens d'installation qui sont venu chez moi ce matin.15/02/2019
ils ont pris leur petit café soigneusement,on est sympa quand même.
tout ça pour dire a ma femme que l'installation était compliquée qu'ils repasserait la semaine prochaine.
mais ou on va c'est ce **bip** de la gueule du monde.
j'ai opté pour Orange soit disant pour le service....
nous leurs demandions juste de suivre le chemin de la ligne ADSL..
mais peut être n'ont-ils pas d'outillage les technicien de chez ORANGE....ou Prestataires soigneusement recrutés.
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Re: Fibre optique, installation catastrophique...
bonjour @95400
reprends contact avec le 3900 en expliquant
cdt
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Re: Fibre optique, installation catastrophique...
Au secoursssss !!!
Je suis dans la même situation que vous sauf que je suis en pavillon .... j'ai souscrit le 5 janvier, nous sommes le 11 mars toujours RIENNNN
Problème de continuité entre le PMZ et PTO...
@PhilippeP aidez-moi je vous prie ... Pourriez vous contacter le responsable du secteur pour faire avancer les choses s'il vous plait ?
Un webconseiller peut-il faire le nécessaire s'il vous plait comme on a pu faire pour @neo1985 ????
Voici mon histoire ...
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Re: Fibre optique, installation catastrophique...
actuellement tu reçois internet par adsl orange ou autre opérateur ou rien du tout
cdt
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Re: Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour @melet39
Actuellement je ne reçois pas internet à mon domicile, j'ai uniquement un abonnement pour la fibre.
Merci à vous pour votre réponse,
Bien à vous,
Elacpas.
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Re: Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour,
Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous, commande le 22/02, RDV le 11/03 reporté au 11/04 reporté au 10/05 reporté au 28/05. Sachant que mon immeuble était déjà raccordé, il s'agit juste de la liaison entre l'immeuble et mon appart. Comment avez vous fait pour faire accélérer les choses ? Ou est ce que vous avez résilié pour essayer ailleurs ? Je harcèle le 3900 mais à chaque fois le problème est "résolu" puis réapparait au prochain rendez vous.
Merci.