Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre optique, installation catastrophique...

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 461  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @neo1985 ,


Tout d'abord, sachez que nous comprenons parfaitement votre situation et vous présentons nos excuses pour ces contretemps. 

Aussi, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par Message Privé afin de trouver une solution :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro Fixe / internet

Adresse mail

Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re: Re : Fibre optique, installation catastrophique...

bonsoir @neo1985

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
supertonton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 440  

Re: Re : Fibre optique, installation catastrophique...

non merci j'ai abandonné

c'est au syndic d'intervenir

pas à moi et puis c'est bandes de voleur

il m'ont fait payé l'installation

pour moi le débat est clos je ne veux plus en entendre parler

quand quelqun viendra couper lea fibre qui est en dehors de chez moi il

serront bien obliger de venir

merci à vous tous

je clos le débat

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: Re : Fibre optique, installation catastrophique...

bonsoir @supertonton

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
95400
contributeur
1 380  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour,

 

moi c'est les techniciens d'installation qui sont venu chez moi ce matin.15/02/2019

ils ont pris leur petit café soigneusement,on est sympa quand même.

tout ça pour dire a ma femme que l'installation était compliquée qu'ils repasserait la semaine prochaine.

mais ou on va c'est ce **bip** de la gueule du monde.

j'ai opté pour Orange soit disant pour le service....

nous leurs demandions juste de suivre le chemin de la ligne ADSL..

mais peut être n'ont-ils pas d'outillage les technicien de chez ORANGE....ou Prestataires soigneusement recrutés.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

bonjour @95400

 

reprends contact avec le 3900 en expliquant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elacpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

Au secoursssss !!!

 

Je suis dans la même situation que vous sauf que je suis en pavillon .... j'ai souscrit le 5 janvier, nous sommes le 11 mars toujours RIENNNN

 

Problème de continuité entre le PMZ et PTO...

 

@PhilippeP aidez-moi je vous prie ... Pourriez vous contacter le responsable du secteur pour faire avancer les choses s'il vous plait ?

 

Un webconseiller peut-il faire le nécessaire s'il vous plait comme on a pu faire pour @neo1985 ????

 

Voici mon histoire ...

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/URGENT-Problème-raccordement-fibre-avec-l-armoire/m-p/1...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

@elacpas 

 

actuellement tu reçois internet par adsl orange ou autre opérateur ou rien du tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elacpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @melet39 

 

Actuellement je ne reçois pas internet à mon domicile, j'ai uniquement un abonnement pour la fibre.

 

Merci à vous pour votre réponse,

 

Bien à vous,

Elacpas.

Roriraru
contributeur
1 194  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous, commande le 22/02, RDV le 11/03 reporté au 11/04 reporté au 10/05 reporté au 28/05. Sachant que mon immeuble était déjà raccordé, il s'agit juste de la liaison entre l'immeuble et mon appart. Comment avez vous fait pour faire accélérer les choses ? Ou est ce que vous avez résilié pour essayer ailleurs ? Je harcèle le 3900 mais à chaque fois le problème est "résolu" puis réapparait au prochain rendez vous.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne