Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre optique, installation catastrophique...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

bonjour @Roriraru 

 

il ne faut pas hésiter à harceler le 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
supertonton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

bonjour dites que vous arrêter de payer

vous allez voir ça vas faire bouger les choses!!!

mais faites attention il y a des gaines qui passe dans chaque apt

si il y a quelqun qui commence à faite un trou hors de votre apt

foutez le dehors comme moi j'aurais du faire!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

bonjour @elacpas 

 

depuis,ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elacpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

Cher @melet39

Je suis ravi de vous faire apprendre qu'après avoir fait connaître les règles applicables en matière de droits des obligations (contractuelle) auprès d’ORANGE j’ai pu solliciter la rétractation et non la résiliation de mon offre.

Je suis donc parti voir la concurrence, BOUYGUES, dont le service clientèle est irréprochable ! Après avoir souscrit, 15j après j’avais la fibre à mon domicile !

Il s’agissait finalement d’un câble du PBO sectionné lors du raccordement, les 2 techniciens qui étaient mandatés par Orange devaient avoir connaissance de ce dysfonctionnement... Visiblement, nonobstant leur récurrente vérification lors de leur visite, rien a été observé sans doute par manque de compétences.

Voici en détail mon histoire : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/URGENT-Problème-raccordement-fibre-avec-l-armoire/td-p/...

Ne perdez plus votre temps lorsque vous êtes en période précontractuelle (pourparler), si vous rencontrez des problème avec ledit service, demandez la rétractation de votre offre !

Bonne journée,


Bien à vous.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Fibre optique, installation catastrophique...

re @elacpas 

 

merci du retour,je viens de lire le fil,et pourtant malgré les relances des webconseillers,résultat nul

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650459 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne