- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Fibre optique, installation catastrophique...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique, installation catastrophique...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
08-05-2019
9h32
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique, installation catastrophique...
bonjour @Roriraru
il ne faut pas hésiter à harceler le 3900
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-05-2019
10h06
1 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique, installation catastrophique...
bonjour dites que vous arrêter de payer
vous allez voir ça vas faire bouger les choses!!!
mais faites attention il y a des gaines qui passe dans chaque apt
si il y a quelqun qui commence à faite un trou hors de votre apt
foutez le dehors comme moi j'aurais du faire!!!!
Posté le
08-05-2019
11h28
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique, installation catastrophique...
bonjour @elacpas
depuis,ton problème est il résolu ?
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-05-2019
16h59
Modifié le
08/05/2019
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique, installation catastrophique...
Cher @melet39
Je suis ravi de vous faire apprendre qu'après avoir fait connaître les règles applicables en matière de droits des obligations (contractuelle) auprès d’ORANGE j’ai pu solliciter la rétractation et non la résiliation de mon offre.
Je suis donc parti voir la concurrence, BOUYGUES, dont le service clientèle est irréprochable ! Après avoir souscrit, 15j après j’avais la fibre à mon domicile !
Il s’agissait finalement d’un câble du PBO sectionné lors du raccordement, les 2 techniciens qui étaient mandatés par Orange devaient avoir connaissance de ce dysfonctionnement... Visiblement, nonobstant leur récurrente vérification lors de leur visite, rien a été observé sans doute par manque de compétences.
Voici en détail mon histoire : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/URGENT-Problème-raccordement-fibre-avec-l-armoire/td-p/...
Ne perdez plus votre temps lorsque vous êtes en période précontractuelle (pourparler), si vous rencontrez des problème avec ledit service, demandez la rétractation de votre offre !
Bonne journée,
Bien à vous.
Je suis ravi de vous faire apprendre qu'après avoir fait connaître les règles applicables en matière de droits des obligations (contractuelle) auprès d’ORANGE j’ai pu solliciter la rétractation et non la résiliation de mon offre.
Je suis donc parti voir la concurrence, BOUYGUES, dont le service clientèle est irréprochable ! Après avoir souscrit, 15j après j’avais la fibre à mon domicile !
Il s’agissait finalement d’un câble du PBO sectionné lors du raccordement, les 2 techniciens qui étaient mandatés par Orange devaient avoir connaissance de ce dysfonctionnement... Visiblement, nonobstant leur récurrente vérification lors de leur visite, rien a été observé sans doute par manque de compétences.
Voici en détail mon histoire : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/URGENT-Problème-raccordement-fibre-avec-l-armoire/td-p/...
Ne perdez plus votre temps lorsque vous êtes en période précontractuelle (pourparler), si vous rencontrez des problème avec ledit service, demandez la rétractation de votre offre !
Bonne journée,
Bien à vous.
Posté le
08-05-2019
17h14
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique, installation catastrophique...
re @elacpas
merci du retour,je viens de lire le fil,et pourtant malgré les relances des webconseillers,résultat nul
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »