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- Re : Fibre optique, installation catastrophique...
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Bonjour,
J ai souscrit une offre fibre le 4 janvier en boutique a rosny2, rdv est fixe au 8 janvier pour l'installation a mon domicile.
Le 8 janvier le technicien installe tout le materiel mais ca ne fonctionne pas car il y a une rupture de continuite entre mon immeuble et le PMZ du quartier, il me dit que ca devrait etre resolu dans la semaine.
Je recoit un mail pour me prevenir d un RDV le 22 janvier pour un second passage du technicien.
Avant le 22 janvier je recoit un nouveau message pour me dire que le RDV est cette fois ci decale au 5 fevrier.
Le 3 ou 4 fevrier on essaye de me joindre pour me dire que le probleme de rupture de continuite est regle et pour confirmer le RDV du 5 fevrier, la personne me laisse 2 messages sur le repondeur de mon portable avec un numero a rappeler mais celui-ci ne fonctionne pas (je tombe sur un repondeur me disant de rappeler ulterieurement). Le 5 fevrier j arrive enfin a joindre le service en question pour confirmer le RDV, celui-ci est decale cette fois-ci au 8 fevrier.
Le 8 fevrier le technicien se presente a mon domicile, fais les tests, toujours pas de signal, il appelle 2 autres techniciens, ils font tous les tests, confirment que la rupture de continuite est toujours presente entre le PMZ du quartier et mon immeuble, je leur demande le delai de la reparation, ils me disent dans la semaine .
Je recoit un mail pour me dire que cette fois ci le RDV est prevu pour le 23 fevrier.
Pour resumer:
6 prises de RDV
2 passages de techniciens
40 jours d attente
le probleme est toujours la, en sachant que mon voisin de palier vient aussi de souscrire a la fibre chez orange et doit avoir exactement le meme probleme (vu que la coupure concerne tout l'immeuble, a savoir 16 appartements).
Le 15 fevrier je depose un dossier de réclamation sur le site d'orange, en demandant a être recontacté par telephone, le délai est de 48h.
Le 17 fevrier je recoit un mail pour me dire que 48h ne sont pas suffisantes pour me répondre, on m'annonce 48h de plus.
Le 19 fevrier je recoit un mail pour me dire... de contacter l'assistance technique, on me donne un lien pour les contacter par e-chat, évidemment le lien ne fonctionne pas!
J'ai bien fait de demander a être contacter par téléphone si c'est pour qu'on me réponde avec une réponse automatique au bout de 4 jours.
On est le 23 février, je n'ai pas reçut de confirmation de l'heure de rdv, le technicien est censé passer aujourd'hui... enfin j'espere...
MAJ: On est le 25 février, personne n'est passé !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Le technicien est passé, ça fonctionne finalement.
C'est pas trop tot, au bout de 3 mois.
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Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour @neo1985 ,
Je vous propose mon aide.
Tout d'abord, merci pour votre remontée. Pouvez-vous m'indiquer par message privé vos nom, prénom et adresse complète svp ?
De plus, vous avez un rendez-vous avec le technicien ce jour, merci de me tenir informée de celui-ci.
D'avance merci,
Adeline
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Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour,
@AdelineC, je vous ai envoyé un MP mardi, vous l'avez reçu ?
Le RDV du 23 fevrier est passé a la trappe, personne n'est venu.
Aujourdhui j'ai appelé l'assistance au 3900, j'ai passé 20mn au télephone avec une conseillere qui me dit qu'un technicien est censé me rappeler dans les 48h afin de convenir d'un nouveau RDV.
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Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour @neo1985,
En l'absence d'Adeline je reprends votre demande et je vous confirme que nous avons bien reçu vos coordonnées en MP.
Pouvez-vous SVP nous tenir informé au terme des 48h si vous avez bien été recontacté par un technicien Orange ?
Bonne journée.
PhilippeP
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Re : Fibre optique, installation catastrophique...
bonjour @PhilippeP,
Oui j'ai bien été recontacté hier, le technicien n'a pas d'infos fiable concernant mon probleme, il a proposé de me rappeler le 29 fevrier pour essayer de m'en dire plus.
La situation devient de plus en plus ubuesque...
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Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Aujourd'hui 29 fevrier, contrairement a ce qu'on m'a promis le 26, personne ne m'a rappelé.
De mieux en mieux...
Mardi 23 Fevrier: RDV bidon
Lundi 29 Fevrier: RDV télephonique bidon
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Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonsoir @neo1985,
Je comprends votre désarroi. Les seuls informations que j'ai pu obtenir pour le moment, c'est qu'il y a un blocage technique sur votre adresse. J'ai transmis votre dossier au responsable du secteur et j'attends son retour .
Je vous recontacte dès que j'ai de nouvelles informations.
Bonne soirée.
PhilippeP
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Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Mise a jour,
On m'a finalement rappelé le 2 mars, pour me dire que le probleme est censé etre résolu avant le 16 mars.
Ce matin, je regarde par la fenetre et je découvre des ouvriers en train de travailler sur la canalisation de fibre optique qui mene a ma résidence :
C'est bon signe, pour une fois.
Je ne connais pas la durée des travaux, j'espere que cela va être rapide.
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Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour @neo1985,
Merci pour ces informations ! Prévenez-moi svp si le problème est bien résolu avant la date du 16 mars.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Bonne journée.
PhilippeP
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Re : Fibre optique, installation catastrophique...
MISE A JOUR:
Nous sommes le 17 mars, toujours rien, personne ne m'a recontacté, contrairement a ce que l'on m'avais promis.