Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre optique, installation catastrophique...

ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
6 915  

Re : Relance

Bonsoir @PhilippeP,

Je vais donc prendre mon mal en patience....

J'espère que tout cela va avancer assez rapidement !

Merci à vous.

Cdt

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
6 903  

Re : Relance

Bonjour @ClientOrange71 ,


Je vous en prie ! j'espère en effet que l'attente ne sera pas trop longue pour vous.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.



Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 884  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonsoir @jem1 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Ce boitier de raccordement c'est la prise qui est branchée au mur dans votre appartement( PTO ) ou l' ONT, le boitier qui relie la Livebox à cette prise ?

Tenez-moi informée.

Bonne soirée

Lisa-b


signature.jpg


Jordan71100
contributeur
6 857  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

bonjours je me suis inscrit le 28 Janvier 2017 le 11 février les technicien Orange son passé hier ver 9 h 00 la impossible de faire l'instalation Fibre a cosse du bâtiment qui ait trop haut cars les technicien avait pas les équipement pour installer la fibre ducou les technicien Orange on donné mon dossier a un sociétés Setelen Télécom qui doive venir dans le semaines antre mercredi ou samedi pour installer la fibre Orange et la LiveBox TV et Multi-TV en fin je croise le doit ....


 

DCR
contributeur
6 808  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Ayant souscrit un contrat livebox fibre , j'attends depuis presque 3 mois la réparation de la fibre qui est coupée entre le répartiteur du quartier et la boite de connexion de mon pâté de maison (c'est l'explication fournie par les sous traitants d'Orange lorsqu'ils sont venus installer le matériel début décembre)

 
Aucune explication depuis sur l'ampleur des travaux à réaliser et pour un délai précis malgré mes nombreux coups de téléphone . Le service client se contente de dire que des travaux sont effectivement en cours , et je reçois de simples SMS laconiques indiquant des reports successifs de réparation depuis 2 mois .
Je suis sans TV , sans téléphone fixe et sans TV depuis 3 mois .


PIRE !!!! Je ne peux plus faire de télétravail 2J par semaine depuis tout ce temps , ce qui m'occasionne des frais de transport et me gêne dans mon boulot . 
De qui se moque t'on ? Orange joue l'opacité et essaye de gagner du temps pour éviter une résilation de ma part . Orange c'est finalement aussi pire qu'ailleurs .......

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 797  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @DCR,

 

Je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne, adresse postale.

 

Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Clairdie
contributeur
6 683  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour Ami de la fibre ...

Là, le 29 Février, faut OSER !

Mais de quelle année ???

Nous n'avons pas le même souci, mais nous sommes quand même en galère avec la fibre ORANGE ...

C'est un délire permanent.

 

Courage

doly22
contributeur
6 594  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour, 

 

Egalement pareil, 

 

Commande le 2 février jusqu'a la tout va bien .. Prise de rdv le 9 étonnant ca va super vite.. Appel pour me dire que c'est trop tot ( choses que je comprend ) repousser au 17 février. 17 Février 9h deux hommes sont venue pour me dire qu'il manquait un boitier que donc il fallait faire des travaux. qu'ils me recontacteront.

Sur le site de commande c'etait jusqu'au 3 Mars. des appelles, plusieurs versions, si vous avez rendez vous, non vous avez pas rendez vous, ( en plus excusez moi mais je me fais envoyer promenner ! par la personne qui me rappelle ) 

 

Apres le 3 Tjrs pas de nouvelles, le 6 je recois un SMS pour me dire que c'est repousser au 27 Mars  Grosse blague !!!

 

Je peux me rétracter sans avoir rien a payer ? 

Je suis vraiment mécontente d'orange !!!

 

 

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
6 586  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

Bonjour @doly22


Je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne, adresse postale.


Bonne journée.


PhilippeP


signature.jpg

doly22
contributeur
6 471  

Re : Fibre optique, installation catastrophique...

@PhilippeP

 

je vous aie repondu 

 

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne