Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Impossible Connexion fibre Paris 18eme

Charlyc
contributeur
1 329  

Impossible Connexion fibre Paris 18eme

Bonjour, cela fait depuis début octobre que nous attendons le raccordement en fibre ou juste au reseau, nous sommes dans paris 18eme et la geguerre entre Orange et Free (installateur du reseau sur le secteur ne nous concerne pas mais nous en faisons les frais… pas de connexion et je dois aller recharger une cle tout les 5 jours...

orange est lamentable et il faut réexpliquer a chaque fois le soucis (qui vient de chez eux…)

je voudrais me regrouper avec d'autres pour une plainte collective et demander des dommage et intérêt important a Orange qui se moque ouvertement de ces clients, merci de me contacter. sur ce poste

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: Impossible Connexion fibre Paris 18eme

bonjour @Charlyc 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drjanitor
contributeur
1 270  

Re: Impossible Connexion fibre Paris 18eme

Je suis dans la même situation que vous actuellement. Notre rendez-vous ne fait qu'être repoussé, tantôt pour un défaut de complément d'information de l'opérateur ayant raccordé mon immeuble (chez nous il s'agirait de SFR) tantôt pour des travaux.

Orange ne peut me donner de délai de résolution et me demande d'être patient. Seulement, SFR/Free ne sont-ils pas soumis à un délai max pour fournir les informations nécessaires ?

 

Nous devions avoir rendez-vous aujourd'hui et celui-ci a été reporté hier (moins de 24H avant) au 26 février, soit dans un mois.

Nous perdons patience.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Impossible Connexion fibre Paris 18eme

bonjour @Drjanitor 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drjanitor
contributeur
1 243  

Re: Impossible Connexion fibre Paris 18eme

Merci à vous @melet39 pour l'instant c'est silence radio chez Orange.

J'ai contacté SFR qui me dit que seul Orange peut faire la demande auprès de l'entité concernée.

Orange m'a indiqué n'avoir pas de retour de l'opérateur qui déploie la fibre à mon adresse.

 

Nous tournons en rond et nous n'avons aucune visibilité quant à la résolution du problème.

 

Que faire ? Patienter certes mais jusqu'à quand ? Il n'y a aucune garantie qui m'indique le problème sera un jour résolu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Impossible Connexion fibre Paris 18eme

re @Drjanitor 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus,à part insister au 3900 et espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlyc
contributeur
1 141  

Re: Impossible Connexion fibre Paris 18eme

Malheureusement pour nous toujours pas de reseau, j'ai lancer la procedure de courrier reclamation, mais cela va prendre du temps, Orange est lamentable...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: Impossible Connexion fibre Paris 18eme

bonjour @Charlyc 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,je ne sais pas quoi te dire de plus

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne