Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Installation de fibre reportée à répétition (75012)

BertrandW
contributeur
1 138  

Installation de fibre reportée à répétition (75012)

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre orange au milieu du mois de Janvier, et je dispose déjà d'une prise fibre installée dans mon appartement.

La première installation était prévue pour le 03/02/2021 ; elle a été repoussé un jour avant au 18/02.

L'installation du 18/02 a été repoussé un jour avant au 04/03.

L'installation du 04/03 viens d'être repoussée au 18/03.

 

Tous ces reports sont donnés sans raison comme si c'était normal.

J'ai pu joindre le service client par téléphone il y a deux semaines et on m'a alors "garanti" que c'était le dernier report.

Vais-je un jour avoir internet chez moi ?

Dans le cas où je ne veux plus attendre, y a-t-il possibilité d'annuler cette démarche qui n'aboutit à rien ?

 

Merci et bonne journée,

Bertrand

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Installation de fibre reportée à répétition (75012)

bonjour @BertrandW 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emm-anth
contributeur
1 088  

Re: Installation de fibre reportée à répétition (75012)

Bonjour, vous n'êtes pas le seul. Ma demande de fibre date d'octobre 2019. J'ai eu des reports de la part de Constructel, sans raison. Fatigué de leurs reports et de leurs contacts téléphoniques désagréables, je leur ai dit que je voulais un autre installateur. Ils ont avisé Orange que je ne voulais plus de la fibre, ce qui était faux. Orange m'a écrit me disant que suite à ma demande l'installation de la fibre était annulée. J'ai contesté. Orange m'a rappelé, a remis ma demande en route et m'a dit que j'allais être contacté par un autre installateur que Constructel. Ce n'a pas été vrai, puisque c'est Constructel qui m'a recontacté, toujours aussi désagréables. Je leur ai re-redit que je ne voulais pas d'eux. Et rebelote, Orange me confirme mon annulation... J'ai capitulé. Je passe chez Free. Jacques.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Installation de fibre reportée à répétition (75012)

bonjour @emm-anth 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
22Milard
contributeur
1 052  

Re: Installation de fibre reportée à répétition (75012)

Bonsoir je te conseille de fuir orange c’est des pourris . Novembre coupure décembre 3 semaines punis encore . Depuis le 21 janvier 2021 et nous sommes le 4 mars 21,je n’ai pas internet. Aucun technicien n’ai passé chez moi pour la rétablir .les conseillers sont des gros menteurs à chaque fois il me dise des bobards je vais remonter l’info. Un autre me dit la même chose et m’annonce qu’il ne voit pas les infos remontées 😠😡🤬

emm-anth
contributeur
1 042  

Re: Installation de fibre reportée à répétition (75012)

C'est décidé, je m'en vais. Je ne comprends pas les patrons d'Orange. Ils ne font rien pour leurs clients. L'organisation d'Orange doit doit être du type soviétique ancien, beaucoup de monde, peu de compétences, irresponsables...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne