- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- La Fibre à Champs sur marne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa Fibre à Champs sur marne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes un lotissement de 13 maisons neuves ( avec fourreaux disponibles pour le passage de la fibre ) et nous sommes dans l'attente de raccordement et malheureusement sur le site d'orange notre adresse est vue comme une adresse non prévue (?). Nous sommes sur l'IMPASSE RAYMOND AUBRAC 77420 CHAMPS SUR MARNE.
Nous avons aussi démarché au près de SFR et voici la réponse que nous avons eu :
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Reyviet93
le service installation fibre étant un service à part il n'y a que ce moyen,envoie encore un mail en expliquant bien de maniere à ce que leur fichier soit à jour
sinon si tu as un espace client orange voir éventuellement avec orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre à Champs sur marne
bonjour @Reyviet93
si tu as déclaré ton interret
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre à Champs sur marne
Merci @melet39.
Justement quand j'essaye de déclaré mon intérêt j'ai un message d'erreur :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.
Et j'ai déjà envoyé un mail mais je reste sans réponse à ce jour :smileyfrustrated:
Cordialement
Rémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Reyviet93
le service installation fibre étant un service à part il n'y a que ce moyen,envoie encore un mail en expliquant bien de maniere à ce que leur fichier soit à jour
sinon si tu as un espace client orange voir éventuellement avec orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre à Champs sur marne
Merci @melet39 Je viens de suivre vos conseils. J'ai donc fait faire la prise d'intérêt par un téléconseiller ( car moi j'avais un message d'erreur ) et j'ai envoyé un mail à comment.avoirlafibre@orange.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre à Champs sur marne
re @Reyviet93
merci du retour,c'est parfait maintenant attendre la réponse
bonne soirée