Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La Fibre Orange : Ne tomber pas dans le piège

Hervé10
contributeur
1 353  

La Fibre Orange : Ne tomber pas dans le piège

Bonjour,

 

J'habite en plein coeur de Paris, dans le 11ème

Mon immeuble est récent, 2016.

Tout l'immeuble est fibré.

 

La qualité de service proposé par Orange pour amener le service Fibre dans mon appartement est tout simplement CATASTROPHIQUE.

2 mois que j'ai déménagé, 2 mois que je n'ai pas accès au service, 2 mois sans Internet, Rien!

6 interventions de techniciens Orange et toujours rien.

 

Pourquoi? :

parce qu'Orange sous-traitent les interventions à des prestataires qui de l'un à l'autre ne font aucun suivi de l'historique client.

6 interventions, et à chaque fois j'ai du réexpliquer mon cas.

parce que les sous-traitants facturent Orange pour chacun de leurs interventions donc plus votre problème dure plus ils s'en mettent plein les poches.

Parce que Orange ne maîtrise pas la technologie Fibre

et parce que du fait de leur monopole la qualité de service de Orange s'en ressent. 

Qualité de service pitoyable.

 

Si vous rencontrer ce genre de problème, très simple, n'attendez pas désespérement comme moi 2 mois. EXIGER l'adsl le temps que leur problème de Fibre soit résolu!

ils vous diront que ce n'est pas possible blablabla...mais c'est tout à fait possible, juste que ça leur coûte plus cher! 

1 RÉPONSE 1
pinale
contributeur
1 178  

Re: La Fibre Orange : Ne tomber pas dans le piège

Bonjour  je viens de  lire  ton message  ca fait peur car moi  jattends toujours la poste de la fibre qui est prevu le 4 octobre . si cest comme ca je vais tout annuler 

en  passant ourrait tu me renseigner sur un point a savoir si l ip avec la fibre est dynamique ou pas  

merci pour ton aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne