Répondre
Highlighted
explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎26-10-2014

Livebox défectueuse deux fois ?!

Bonjour,

 

J'écris ce message car depuis un moment je constatais des micro déconnexion sur internet. Très courte (quelques secondes) mais suffisament longue pour déconnecter tout ce qui se fait en ligne (skype, jeux etc). 

Le test sur internet diagnostique ma livebox comme défectueuse. Je la fais changer, mais le problème est toujours présent et on me diagnostique encore la livebox défectueuse.

 

A moins d'avoir vraiment la poisse ça me paraît très improbable, j'imagine donc que c'est un problème avec l'installation. 

 

Je n'ai pas le temps en journée de passer par le service client donc je viens ici. Que dois-je faire ? Un technicien peut-il venir vérifier l'installation ? 

 

 

Pour info, j'ai une livebox 4, fibre optique installée depuis le mois de mai et le problème a commencé à se faire sentir il y a un peu plus d'un mois. 

Merci par avance. 

 

super fan
Envois : 1 707
Inscrit : ‎22-11-2014

Re: Livebox défectueuse deux fois ?!

Bonjour,

 

Appelle le 3900.

J'ai déjà constaté un enchaaînement de 4 Livebox défecteuses de suite, mais c'est il y a une dizaine d'années.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎25-11-2016

Re: Livebox défectueuse deux fois ?!

[ modifié ]

Même situation.... Le 3900 ???

 

Hier, le tech fait une maj de mon décodeur (coupures TV aussi chez moi, en plus des coupures internet), puis me dit, je vous phone demain (ce soir à 19h30) : well, 20h10 et bien sûr pas le moindre signe de vie !!!

Je téléphone donc... 30 mn d'attente pour se faire raccrocher au nez !!!

 

 

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎25-11-2016

Re: Livebox défectueuse deux fois ?!

[ modifié ]

Et bientôt presque 30 min de nouveau en ligne... rien, en attente...  

 

Bien sûr, pas d'accès au process online, motif :

 

"Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre service internet a été identifié.

Votre dossier est en cours de traitement.
Merci de bien vouloir patienter."
 
Et donc.. ben t'attends mon pote que quelqu'un chez Orange se souvienne de ton problème et que tu existes ! (quand tu peux pas te faire rappeler car t'es pas chez toi aux heures possibles de rappel...) y'a-t-il d'autres possibilités ?
 
Ah oui, se dire que finalement la concurrence, c'était pas si mauvais que ça et que t'aurais p'tet pas du partir !
 
EDIT 21h00 :

Ben, j'ai craqué et raccroché... et rappelé : et là, miracle : "un conseiller vous répond dans 9mn (ou une formulation approchante)" !!! On se dit : enfin, le coup de fil du tech (mais p'tet que le gars, finalement, il a eu une gastro de folie et qu'il a pas pu venir au boulot ?) , attendu à 19h30 va se concrétiser ! Sauf que les 9 mn en font 15 mn et que... ben rien, bien sûr !
Ah, enfin quelqu'un au bout du fil : excuses de rigueur, et... à suivre !
 
EDIT 21h25 :
 
jeune homme charmant online... Visite d'un tech à domicile ce vendredi :-)

 

Webconseiller
Envois : 117
Inscrit : ‎06-09-2017

Re : Livebox défectueuse deux fois ?!

Bonjour @Shlakevuk ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai les vérifications techniques nécessaires.

Bonne journée.

Julien


signature.jpg

Actualité Fibre
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :99 membres 7 155 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :