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La Fibre Orange La Fibre à Paris

Naufragé de la fibre à Paris

Purga
contributeur occasionnel
1 281  

Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

Client chez Orange depuis 5 ans ( presque ) jamais eu de pb.

 

Je suis dans un immeuble à Paris géré par SFR.

 

Le 08/12/2022 on m'a débranché.

J'appel,  j'ai un tech orange qui vient le

10/12/2022 on retrouve mon câble qui pendouille. Il appel a son tour et la réponse :  plus de slot disponible pour moi sur le PM de mon immeuble. ( Visiblement il y a 5 ans le tech orange ne m'a jamais référencé le jour de ma première installation).

Le tech me dit vous inquiétez pas on rajoute des slots dans la semaine.

1°Mensonge car rien ne se passe.

 

Le 14/12/2002 j'appel Orange 3900 on me dit le 22/12/2022

2°mensonge car le lendemain je rappel car je n'ai pas eu de sms de confirmation. De cet appel j'apprend que non aucune intervention de prévu chez moi. On me propose " un expert "qui me rappel le 21/12/22 ( soit 1 semaine après ).

Pas le choix j'accepte.

 

21/12/22 L'expert me rappel et m'explique que l'immeuble est géré par SFR,  un technicien ( donc SFR ) va intervenir le  03/01/2023.

3°mensonge car on est le 03/01/2023 il est 18h et j'ai rien vu.

 

J'ai un autre rendez-vous avec " un expert " le 06/01/2023.

Donc a suivre ...

 

J'avoue être désespéré. 

Je comprend que Orange ouvre des tickets chez SFR, ce n'est pas leurs faute.

Oui j'ai la fameuse airbox 4g ( qui d'ailleurs m'est réclamé par mail, si je la rend pas ils me font payer 60 balles, amusant ! ) mais bon c'est pas pareil, et bizarrement mon vpn ne passe pas dessus pour bosser depuis chez moi.

 

Mais,

Au départ le fait de ne pas m'avoir référencé est la faute de Orange.

Le fait de me faire rappeler plusieurs fois en me donnant des dates pas honorés, c'est compliqué pour moi. J'ai un travail je dois poser pour être présent à mon domicile.

 

Dsl du pâté et félicitation si tu as lu jusqu'ici.

Ma question est : est il possible de rajouter des slots sur le PM de mon immeuble ? Car c'est pas magique faut aussi une opération vers l'extérieur j'imagine.

 

Signé : 

Un Naufragé d'internet qui pense sérieusement a changer de crèmerie.

 

PS : Bonne Année quand meme, y a pire dans la vie

29 RÉPONSES 29
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 211  

Re : Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Yves

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Sarah_C
Webconseiller
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1 190  

Re : Suite à mon poste Naufragé de la fibre

Bonjour @Purga 

Je vous remercie de votre retour en privé et suis navrée de votre parcours et du délai de votre dépannage. 

Comme vous nous le dîtes, lors de son intervention le 09 décembre, le technicien a localisé le défaut sur le réseau. 

Nous avons alerté, en suivant, celui-ci et sommes actuellement en attente de leur retour. 


En ce qui concerne le prêt de votre Airbox, pouvez-vous en privé me transmettre son numéro. 
Je pourrai ainsi stopper les mails de non-restitution. 

Je vous souhaite une bonne journée. 
Sarah 




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Purga
contributeur occasionnel
1 169  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

Suite a ce post, cela bouge un petit peu, 

On me promet de me rembourser le mois ( heureusement ) merci. 

De faire en sorte de pas être facturé et relancé par mail pour rendre la airbox. ( heureusement ) merci. 

 

Sinon toujours pas de fibre, j'avais un rendez vous téléphonique avec un expert ce jours entre 14h et 15h, j'espérai avoir une explication du pourquoi j'en suis encore la, mais j'ai juste reçu un SMS à 15h me disant qu'un expert va me rappeler le 09/01/2023 entre 14h et 15h.

 

Donc de nouveau a suivre  

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 149  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga,


Je vous remercie pour l'envoi de votre photo.

✅Soyez rassuré concernant le mail de restitution de l'Airbox: le nécessaire a été fait.

🔧Toute notre équipe suit votre dossier et nous revenons vers vous dés que possible. 

Bon week-end.

Lou 🌺

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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 013  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, une étude de travaux est en cours pour rétablir vos services.

Dans l'attente, j'ai poursuivi le processus de dédommagement en cours et je vous en donne le détail en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sév

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Purga
contributeur occasionnel
992  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

Merci du suivi

 

J'en ai encore pour combien de temps environs ?

Ce devient vraiment contraignant pour moi.

 

C'est quand meme fou, vous êtes Orange et vous pouvez pas me re-brancher a la fibre alors que je suis au cœur de Paris et client chez vous depuis 5 ans

 

Cordialement

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
963  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga,

Je n'ai pas pour l'instant de délais à vous communiquer. Je me suis rapprochée des équipes techniques. Je reviens vers vous dès leur retour.

Bonne journée à vous.


 Annie

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Purga
contributeur occasionnel
902  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour 

 

je reçois encore des avis de restitution de l'Airbox avant mise en demeure.

 

Vous m'aviez dit que c'était arrangé quand j'ai envoyé le numéro de série de l'appareil.

 

Cdlt

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga,

Je comprends et je suis désolée de cette situation. Toutefois selon votre dossier, l'Airbox a été prêtée en date du 28 octobre 2022. 
Est-ce bien cela ?
Si oui, les Airbox étant prêtées pour une durée de 2 mois Service24 garanti - Assistance Orange  je vous invite à la restituer et à en récupérer une nouvelle en boutique Orange afin d'éviter un risque de facturation ainsi qu'une possible coupure totale de votre Airbox. Si vous êtes d'accord, je vous communiquerai un numéro validant l'échange en privé.
Qu'en pensez-vous ?


Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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