- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Naufragé de la fibre à Paris
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNaufragé de la fibre à Paris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
Client chez Orange depuis 5 ans ( presque ) jamais eu de pb.
Je suis dans un immeuble à Paris géré par SFR.
Le 08/12/2022 on m'a débranché.
J'appel, j'ai un tech orange qui vient le
10/12/2022 on retrouve mon câble qui pendouille. Il appel a son tour et la réponse : plus de slot disponible pour moi sur le PM de mon immeuble. ( Visiblement il y a 5 ans le tech orange ne m'a jamais référencé le jour de ma première installation).
Le tech me dit vous inquiétez pas on rajoute des slots dans la semaine.
1°Mensonge car rien ne se passe.
Le 14/12/2002 j'appel Orange 3900 on me dit le 22/12/2022
2°mensonge car le lendemain je rappel car je n'ai pas eu de sms de confirmation. De cet appel j'apprend que non aucune intervention de prévu chez moi. On me propose " un expert "qui me rappel le 21/12/22 ( soit 1 semaine après ).
Pas le choix j'accepte.
21/12/22 L'expert me rappel et m'explique que l'immeuble est géré par SFR, un technicien ( donc SFR ) va intervenir le 03/01/2023.
3°mensonge car on est le 03/01/2023 il est 18h et j'ai rien vu.
J'ai un autre rendez-vous avec " un expert " le 06/01/2023.
Donc a suivre ...
J'avoue être désespéré.
Je comprend que Orange ouvre des tickets chez SFR, ce n'est pas leurs faute.
Oui j'ai la fameuse airbox 4g ( qui d'ailleurs m'est réclamé par mail, si je la rend pas ils me font payer 60 balles, amusant ! ) mais bon c'est pas pareil, et bizarrement mon vpn ne passe pas dessus pour bosser depuis chez moi.
Mais,
Au départ le fait de ne pas m'avoir référencé est la faute de Orange.
Le fait de me faire rappeler plusieurs fois en me donnant des dates pas honorés, c'est compliqué pour moi. J'ai un travail je dois poser pour être présent à mon domicile.
Dsl du pâté et félicitation si tu as lu jusqu'ici.
Ma question est : est il possible de rajouter des slots sur le PM de mon immeuble ? Car c'est pas magique faut aussi une opération vers l'extérieur j'imagine.
Signé :
Un Naufragé d'internet qui pense sérieusement a changer de crèmerie.
PS : Bonne Année quand meme, y a pire dans la vie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à mon poste Naufragé de la fibre
Bonjour @Purga
Je vous remercie de votre retour en privé et suis navrée de votre parcours et du délai de votre dépannage.
Comme vous nous le dîtes, lors de son intervention le 09 décembre, le technicien a localisé le défaut sur le réseau.
Nous avons alerté, en suivant, celui-ci et sommes actuellement en attente de leur retour.
En ce qui concerne le prêt de votre Airbox, pouvez-vous en privé me transmettre son numéro.
Je pourrai ainsi stopper les mails de non-restitution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
Suite a ce post, cela bouge un petit peu,
On me promet de me rembourser le mois ( heureusement ) merci.
De faire en sorte de pas être facturé et relancé par mail pour rendre la airbox. ( heureusement ) merci.
Sinon toujours pas de fibre, j'avais un rendez vous téléphonique avec un expert ce jours entre 14h et 15h, j'espérai avoir une explication du pourquoi j'en suis encore la, mais j'ai juste reçu un SMS à 15h me disant qu'un expert va me rappeler le 09/01/2023 entre 14h et 15h.
Donc de nouveau a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga,
Je vous remercie pour l'envoi de votre photo.
✅Soyez rassuré concernant le mail de restitution de l'Airbox: le nécessaire a été fait.
🔧Toute notre équipe suit votre dossier et nous revenons vers vous dés que possible.
Bon week-end.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, une étude de travaux est en cours pour rétablir vos services.
Dans l'attente, j'ai poursuivi le processus de dédommagement en cours et je vous en donne le détail en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sév
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
Merci du suivi
J'en ai encore pour combien de temps environs ?
Ce devient vraiment contraignant pour moi.
C'est quand meme fou, vous êtes Orange et vous pouvez pas me re-brancher a la fibre alors que je suis au cœur de Paris et client chez vous depuis 5 ans
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga,
Je n'ai pas pour l'instant de délais à vous communiquer. Je me suis rapprochée des équipes techniques. Je reviens vers vous dès leur retour.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
je reçois encore des avis de restitution de l'Airbox avant mise en demeure.
Vous m'aviez dit que c'était arrangé quand j'ai envoyé le numéro de série de l'appareil.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga,
Je comprends et je suis désolée de cette situation. Toutefois selon votre dossier, l'Airbox a été prêtée en date du 28 octobre 2022.
Est-ce bien cela ?
Si oui, les Airbox étant prêtées pour une durée de 2 mois Service24 garanti - Assistance Orange je vous invite à la restituer et à en récupérer une nouvelle en boutique Orange afin d'éviter un risque de facturation ainsi qu'une possible coupure totale de votre Airbox. Si vous êtes d'accord, je vous communiquerai un numéro validant l'échange en privé.
Qu'en pensez-vous ?
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !