- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Naufragé de la fibre à Paris
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNaufragé de la fibre à Paris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga,
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est hélas toujours pas fonctionnelle, nous aurions besoin de vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du 16 février (sinon 3 jours ouvrés après la lecture de ce message) afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Nous restons à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
Apres le reboot de la livebox toujours pas de connexion et c'est logique car mon câble n'est toujours pas branché sur le boitier de la cave de mon immeuble.
Si un technicien doit intervenir faites le venir le plus rapidement possible, dites moi la date et je me rendrai disponible.
EDIT : Lundi 13 je serai chez moi et je regarderai votre réponse, donc hésitez pas le plus rapidement possible, merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga,
Selon les informations présentent sur votre dossier, un défaut est toujours présent sur les infrastructures, dont votre accès dépend.
Je fais le point avec notre équipe d'experts afin de confirmer si, à ce stade, une nouvelle intervention sur place, présenterait une réelle plus-value pour permettre de faire évoluer favorablement votre situation.
Dès leur retour, notre équipe reviendra vers vous pour vous en informer.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
Des nouvelles ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Hello @Purga
D'après les dernières informations, il semblerait que l'équipement sur lequel vous êtes connecté soit saturé. Une intervention est prévue demain dans la journée.
On reviendra vers vous après celle-ci pour faire un point.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
Un technicien Orange est passé, il a trouvé une personne qui a resilié et m'a branché dessus.
( chose qu'aurai pu faire le premier technicien Orange 2 jours après ma panne )
De plus visiblement aucun port n'a été rajouté de notre coté. Donc potentiellement le jour ou une personne de notre immeuble va prendre un abonnement fibre il va débrancher quelqu'un.
Pouvez vous maintenir l'intervention de ce rajout ?
En attendant Je suis Online, merci a vous admin de ce forum pour le suivi et l'envoie d'un vrai technicien
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga
Je me renseigne sur la suite des évènements et on revient vers vous.
Ravi que vos services soient rétablis
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Hello @Purga
Je reviens vers vous comme nous nous y sommes engagés.
Je vous confirme que je visualise bien la demande de désaturation réseau. Ce n'était pas le cas lors de nos derniers échanges. Il y a donc eu du nouveau oui.
Sachez toutefois, que pour respecter les réglementations imposées par l'ARCEP, nous n'aurons pas d'infos et ne pourrons pas relancer ce type d'action réseau. Le niveau d'information doit rester le même pour tous les opérateurs commerciaux.
Je vous propose de revenir vers vous lorsqu'elle sera clôturée
D'ici là, je vous souhaite une agréable fin de semaine
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
C'est noté, j'attend un retour
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga
Je reviens vers vous avec les dernières infos.
De notre côté, tout ce qui devait être fait l'a été. Une demande de remise en conformité du point de mutualisation à été adressée à l'OI. Nous n'avons pas de visu sur la suite de cette demande.
Nous restons à dispo
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »