Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Où sont les bons techniciens???

CéliaD
contributeur
1 130  

Où sont les bons techniciens???

Coupure internet depuis jeudi. Rien de concret n'est fait par Orange. D'abord on m'a fait changer de boîtier fibre. Aucun changement, rappel on veut me faire changer de Livebox pour finalement me donner un rdv avec un technicien un samedi.

Le samedi pas de possibilité d'accéder à l'immeuble où se trouve la fibre. Je rappelle finalement on me dit que le problème ne vient pas de chez moi mais des équipements réseaux d'orange et qu'ils vont intervenir lundi.

Lundi passe toujours rien. Mardi rien non plus pas d'internet je rappelle on veut à nouveau me faire changer la Livebox.

Sur le boîtier fibre le voyant fibre est rouge fixe tandis que le voyant Livebox est vert. C'est donc la fibre qui est impactée alors pourquoi vouloir me faire changer la Livebox?

Il y a déjà eu plusieurs interventions dans mon immeuble toujours des problèmes de fibre. A chaque appel à orange on me donne une raison différente. Je veux juste retrouver internet possible ou pas?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Où sont les bons techniciens???

bonjour @CéliaD 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CéliaD
contributeur
1 114  

Re: Où sont les bons techniciens???

Déjà fait pour le service 24h. Idem pour le 3900 j'ai d'ailleurs tellement téléphoné que je ne peux plus avoir quelqu'un directement concernant mon problème mais je suis obligée de prendre rdv...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Où sont les bons techniciens???

re @CéliaD 

 

merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CéliaD
contributeur
1 070  

Re: Où sont les bons techniciens???

J'ai rappelé le 3900 mais impossible d'avoir un rdv avec un technicien. On doit me rappeler vendredi pour des tests...

Donc encore des jours sans internet, vu que si passage de technicien fibre ce ne sera pas possible avant lundi. Quelle efficacité 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Où sont les bons techniciens???

re @CéliaD 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CéliaD
contributeur
1 024  

Re: Où sont les bons techniciens???

J'ai rappelé, on m'a demandé de changer la Livebox (alors que le problème vient clairement de la fibre voyant rouge fixe). Je suis quand même allée changer la Livebox, mais évidemment ça n'a pas résolu mon problème. J'ai rappelé, on m'a donné rdv avec un technicien orange de niveau 2 qui devait me rappeler aujourd'hui. J'ai attendu en vain personne n'a appelé, bien qu'il soit stipulé le contraire dans mon compte. J'ai un autre rdv téléphonique demain avec un autre technicien. Je verrai si je suis rappelée ou pas.

 

Très déçue des services d'Orange, un problème de fibre aussi simple, il y a juste à faire venir un technicien surtout que le problème est récurent chez moi (fibre débranchée ou coupée régulièrement dans le local) On a beau expliquer ceci aux conseillers ils ne comprennent rien et restent sur le protocole...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: Où sont les bons techniciens???

re @CéliaD 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant demain

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne