- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Orange ****
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ****
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ****
Bonjour à tous, **** **** chez Orange à tout pris j'ai résilié un contrat fibre après 3 ans passer chez eux pour aller chez un concurrent 3 fois moins chère ma demande de portabilité date du 24 avril 2020 j'appel pour résilier le 6 mai 2020 et je reçois un mail de confirmation sur la résiliation en cours hors ils ce permette de continue les prélèvement concernant mai et juin le matériel à été restitué et à ce jour 23 juillet après plusieurs appel et réclamation ma demande de remboursement à toujiurs pas été faite Orange prenne facilement l argent mais question de le redonne c est une autre histoire en sachant que cest une erreur de leur part inadmissible je vous déconseille donc Orange absolument
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ****
je suis inquiete. je vais etre dans la meme situation.
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ****
Pas de bonjour non plus @clos46
Pas de majuscules sur les forums ..soit vous nous engu..soit vous hurlez.
Rien ne prouve la similitude de vos cas.
Créez votre propre fil.