- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Panne de fibre depuis + de 8 semaines
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre depuis + de 8 semaines
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-05-2021
14h08
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
Même problème depuis le 7 avril (7 semaines...) : impuissance des "conseillers" contactés, aucun recours ne fait bouger le système, y compris lettre recommandée.
FREE, qui connecte l'immeuble et qui ne répondrait pas aux sollicitations d'Orange (?), a bon dos. J'ai passé un contrat avec Orange et je constate qu'il n'est pas capable de le respecter quelle que soit l'origine de la coupure.
Conclusion ? Changer au plus vite d'opérateur.
.
Posté le
18-05-2021
14h45
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
bonjour @POL03
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »