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Re: Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Même problème paris xx et logement.t paris habitat. Nous sommes le 23 novembre et toujours panne. Orange ne fait rien.
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Re: Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
J'ai reçu un message Orange me disant la même chose comme quoi je serais dépanné début décembre....
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
re @Allo20
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bon à savoir : les locataires Paris-habitat ont droit a un "service social" Internet. Il s'agit d'un modem câble qui se branche sur la prise coaxiale de type télé. ça ne coûte rien en plus (zéro Euro) et ça permet de recevoir internet avec un débit mesuré chez moi à 10 Mbps en réception et 1 Mbps en émission, pas extraordinaire comparé à la fibre mais on peut voir une vidéo sur la toile. ça permet aussi d'avoir une ligne téléphonique fixe, mais uniquement pour les appels entrants. Pour l'obtenir il suffit d'appeler SFR au 1099 en précisant que tu es locataire Paris-Habitat et ton identité. Possible aussi en boutique avec une pièce d'identité. J'ai reçu rapidement le modem hier, il s'est bien connecté au réseau mais sans internet, puis, aujourd'hui l'internet fonctionne.
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Je précise que ce service social est déjà payé par nos charges, libellé " service câble " 1,53 €.
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonjour @Ronan20
Une intervention doit avoir lieu demain après-midi. Votre présence n'est pas obligatoire.
Nous continuons de suivre votre dossier et revenons vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Merci, je fonde beaucoup d'espoir sur votre intervention.
Je serai présent si besoin, mais le problème provient apparemment des boîtiers de répartition situés en dehors des logements.
Boîtiers gérés par l'opérateur d'infrastructure SFR, qui a remis de l'ordre dans les baies dont j'avais publié des photos dans ce fil précédemment.
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonjour @Ronan20
merci de ton retour,tins nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonsoir @Ronan20,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
📝🛠 Selon le compte-rendu de l'intervention d'hier le 24/11, il apparaît que le technicien a rétablit la connexion.
Sauf erreur de ma part, votre Livebox est actuellement connectée.
👉 Me confirmez-vous avoir retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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