Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Panne fibre depuis le 13/11

Highlighted
contributeur
211  

Panne fibre depuis le 13/11

Je n’ai accès à aucun de mes services depuis le 13/11/2018. Je suis prélevée comme si de rien n’était. La panne se situerait à l’extérieur de mon immeuble. 6 dates de réparation prévues puis repoussées... Aujourd’hui, même plus de date. Le service client ne sert à rien. Ils invitent à résilier si nous sommes mécontents. Cette situation est lamentable ! Une airbox nous a été prêtée mais, en plus du fait qu’elle fonctionne mal, j’ai cru comprendre qu’elle serait facturée au bout de deux mois. Et cette date arrive à grands pas. C’est une honte, une escroquerie ! Payer aussi cher pour ça !!!
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
202  

Re: Panne fibre depuis le 13/11

@Isita

 

il faut insister au 3900

pour l'airbox,il faut demander la prolongation jusquà rétablissement des services,et une fois résolu rapidement j'espere faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

38 membres connectés
et 1191 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre