La Fibre Orange La Fibre à Paris

Panne fibre depuis le 13/11

contributeur
77  

Panne fibre depuis le 13/11

Je n’ai accès à aucun de mes services depuis le 13/11/2018. Je suis prélevée comme si de rien n’était. La panne se situerait à l’extérieur de mon immeuble. 6 dates de réparation prévues puis repoussées... Aujourd’hui, même plus de date. Le service client ne sert à rien. Ils invitent à résilier si nous sommes mécontents. Cette situation est lamentable ! Une airbox nous a été prêtée mais, en plus du fait qu’elle fonctionne mal, j’ai cru comprendre qu’elle serait facturée au bout de deux mois. Et cette date arrive à grands pas. C’est une honte, une escroquerie ! Payer aussi cher pour ça !!!
1 RÉPONSE
Highlighted
#TopMembre
68  

Re: Panne fibre depuis le 13/11

@Isita

 

il faut insister au 3900

pour l'airbox,il faut demander la prolongation jusquà rétablissement des services,et une fois résolu rapidement j'espere faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

190 membres connectés
et 3488 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre