Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Panne fibre depuis le 13/11

Isita
contributeur
557  

Panne fibre depuis le 13/11

Je n’ai accès à aucun de mes services depuis le 13/11/2018. Je suis prélevée comme si de rien n’était. La panne se situerait à l’extérieur de mon immeuble. 6 dates de réparation prévues puis repoussées... Aujourd’hui, même plus de date. Le service client ne sert à rien. Ils invitent à résilier si nous sommes mécontents. Cette situation est lamentable ! Une airbox nous a été prêtée mais, en plus du fait qu’elle fonctionne mal, j’ai cru comprendre qu’elle serait facturée au bout de deux mois. Et cette date arrive à grands pas. C’est une honte, une escroquerie ! Payer aussi cher pour ça !!!
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Panne fibre depuis le 13/11

@Isita

 

il faut insister au 3900

pour l'airbox,il faut demander la prolongation jusquà rétablissement des services,et une fois résolu rapidement j'espere faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne