- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Panne sur noisy le sec depuis le 4 janvier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sur noisy le sec depuis le 4 janvier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
Depuis le 4 janviers je n'ai plus aucun de mes service sur noisy le sec ( 93130 ) assez rapidement dans Orange et moi j'ai pu voir qu'un problème était connu et devais etre régler le 7 janviers a 18h, le 8 toujours pas de service fibres appel au 3900, problème toujours en cours, les palabres habituel d'un service tech ( c'était mon métier pendant 10 ans la hotline ) avec promesse de me rappeler le 14 entre 10 et 11h.
le 14, a 13 h j'appel car personne ne ma rappeler comme convenu, a nouveau les palabre habituel en me disant que pour ma ligne le problème sera résolu ce soir a 18 heurs.. il est 21h et riens dans Orange et moi je voie que le problème sera résolu le 7 février.
Alors OK, j'ai mon téléphone qui me sert de modem 4G, et j'ai les 200 Giga offert en cas de soucis mais la Facture de 70 euro elle, elle va tomber alors que ca fait 10 jours que j'ai pas mes service. Ma Curatrice n'es pas disponible pour le moment donc j'essaie de me débrouiller mais ma santé fait que c'est loin d'etre facile. combient de temps le probleme va t'il perduré, quelle seront les vrais mesure de dédommagement que je vais avoirs.
CDLT
M.*******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ReilanT
à partir de lundi,insiste au 3900 pour en savoir plus
pour le dédommagement ce sera fait après le rétablissement de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ReilanT
à partir de lundi,insiste au 3900 pour en savoir plus
pour le dédommagement ce sera fait après le rétablissement de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur noisy le sec depuis le 4 janvier
Bonjour @ReilanT
comme tu viens de clôturer ton problème est bien résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur noisy le sec depuis le 4 janvier
non pas avant le 9 mars ... et encore pas sur vue que c'est l'opérateur d'infrastructure qui doit intervenir d'apres eux ... j'ai clos celui car je trouvais la reponse satisfesante de la part de la commu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur noisy le sec depuis le 4 janvier
re @ReilanT
merci du retour,dans ce cas tiens nous au courant de la suite
Bon week-end