- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Pas de tonalité après remise en service Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité après remise en service Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2019
18h38
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité après remise en service Fibre
Bonjour,
Après presque 3 mois sans Fibre, je viens d'être reconnecté ce matin.
Les services TV et Internet fonctionnent, mais pas le téléphone.
Celui-ci n'a pas de tonalité, lorsque je m'appelle, cela sonne et finit par tomber sur le répondeur.
Je précise qu'il n'y a eu aucun changement dans les branchements ni de changement d'équipement.
Solutions testées :
- Reset de la box
- Débrancher / Rebrancher tous les équipements (box + téléphone)
Rien n'a fonctionné, auriez-vous svp une indication à me donner ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2019
18h43
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité après remise en service Fibre
bonsoir @YH1
en principe le téléphone est activé dans les 3 jours après la mise en service
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin