- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Pas de tonalité après remise en service Fibre
Pas de tonalité après remise en service Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
11-12-2019
18h38
Pas de tonalité après remise en service Fibre
Bonjour,
Après presque 3 mois sans Fibre, je viens d'être reconnecté ce matin.
Les services TV et Internet fonctionnent, mais pas le téléphone.
Celui-ci n'a pas de tonalité, lorsque je m'appelle, cela sonne et finit par tomber sur le répondeur.
Je précise qu'il n'y a eu aucun changement dans les branchements ni de changement d'équipement.
Solutions testées :
- Reset de la box
- Débrancher / Rebrancher tous les équipements (box + téléphone)
Rien n'a fonctionné, auriez-vous svp une indication à me donner ?
Merci
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
11-12-2019
18h43
Re: Pas de tonalité après remise en service Fibre
bonsoir @YH1
en principe le téléphone est activé dans les 3 jours après la mise en service
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin