La Fibre Orange La Fibre à Paris

Passage de câble , sois-même ou pas ?

Highlighted
contributeur
611  

Passage de câble , sois-même ou pas ?

Bonjour je suis actuellement chez Free et en déménagement,

lors du passage du technicien pour me "raccorder" il me signale que je n 'ai pas de câble et que c'est a moi de m'en occuper en faisant appel à des électriciens, les boîtiers sont à une 100 ène de mètres dans le parking 2 étages plus bas.

Je me demande si chez Orange ce sera pareil ou ils font le passage (adsl ou fibre) eux même avec l'ouverture de la ligne. Merci

J ai eu la confirmation aussi du conseiller téléphonique Free qui me confirme que ce câble est a ma charge.

Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
603  

Re: Passage de câble , sois-même ou pas ?

bonjour @Sooda 

c'est à l'opérateur chargé du raccordement de la résidence à le faire à ses frais,ce n'est pas à toi de t'en occuper et le raccordement est gratuit pour toi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
604  

bonjour @Sooda 

c'est à l'opérateur chargé du raccordement de la résidence à le faire à ses frais,ce n'est pas à toi de t'en occuper et le raccordement est gratuit pour toi

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
577  

Tres bien, merci ! mais du coup qui est ce ? dois je contacter Paris habitat

De plus que vu qu il y a une prise telephone existante avec un cable dedans et que je le vois monter au deuxieme sur mon pallier , et en vu du temps et des moyens utilisés par l' électricien je pense qu 'il doit y avoir un cable qu'il n'a simplement pas trouvé.

Highlighted
#TopMembre
529  

bonjour @Sooda 

du fait qu'il y a un câble cuivre existant,en principe la fibre suit le mème chemin

bonne journée

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 79 inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne