- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Passez à la Fibre d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassez à la Fibre d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passez à la Fibre d'Orange
Bonjour,
J'ai un léger soucis, mon domicile ne figure pas sur la carte de déploiement de la fibre. Ce qui est dommage car j'aimerais pouvoir devenir client fibre chez vous dès qu'elle sera disponible et des prestataires Orange sont en train de faire passer des câbles aériens juste devant ma maison...
Quelles sont mes options pour que ma maison soit prise en compte ?
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passez à la Fibre d'Orange
Bonjour @ERROR404
Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé votre adresse postale complète ;-)
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passez à la Fibre d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passez à la Fibre d'Orange
Bonjour @orngnt
Dans un premier temps, avez-vous testé votre éligibilité à la Fibre Orange à votre adresse ? Si c'est le cas et que vous êtes éligible, je vous invite à contacter le service client au 3900 ou à migrer directement votre offre depuis votre espace client.
Si toutefois vous n'apparaissiez pas comme éligible à la Fibre, merci de me communiquer en message privé votre adresse postale complète.
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passez à la Fibre d'Orange
Bonjour, la maison que nous occupons actuellement était encore fibrée il y a 2 mois. Aujourd'hui, en adsl 1,5. personne n'est capable de me répondre sur ce point. Le service client, la boutique, les techniciens nous baladent. Si notre maisson était fibrée il y a e peu, il semble donc qu'elle peut l'être de nouveau sans attendre plusieurs mois !
Qui chez orange est capable de venir vers moi ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passez à la Fibre d'Orange
Bonjour@malgrémoi29 ,
Pour ce qui concerne votre éligibilité à la Fibre Orange vous pouvez appeler le numéro suivant : 0 800 38 38 84 ou bien envoyer un mail à : comment.avoirlafibre@orange.com
Cordialement.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passez à la Fibre d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passez à la Fibre d'Orange
Bonjour,
J'ai un problème similaire :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passez à la Fibre d'Orange
Bonjour @malgrémoi29 ,
Que vous a t'on répondu au 0 800 38 38 84 ? Ce numéro ne traite pas que des cas généraux pour info.
Cordialement.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passez à la Fibre d'Orange
Bonjour,
On m'indique qu'il y a "un problème technique" et on m'annonce une date qui est repoussée à chaque fois que j'appelle.