Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Prix fibre livebox up après fidélisation

MechanicJunior
contributeur
625  

Prix fibre livebox up après fidélisation

Bonjour,

 

Je viens de raccrocher d’un appel avec un de vos conseillers qui m’a conseiller d’ouvrir une requête car ce genre de plainte n’est pas anodin.

 

L’engagement de mon abonnement fibre livebox up s’est finis le 13 novembre. Si je continue avec cette offre, je serais à 49 euro par mois.
Or on peut trouver des offres BlackFriday revenant à 22 euro pour des prestations similaires. 

A ma grande surprise, je ne peux pas bénéficier de cette offre. Je dois en premier temps passer par une résiliation coûtant  50 euro puis refaire les démarches pour activer la box. (Je suis déjà victime de l’attente interminable pour la mise en marche de la box. Mauvaise expérience, je ne veux pas revivre ça.) 

Je trouve cela inadmissible de proposer des offres sur la page internet principale d’orange et d’en faire bénéficier que les nouveaux contractants. Étant fidèle à Orange depuis un an et davantage via mon compte pro et ce, malgré  les désagréments causés par leurs services, je pense être légitime d’obtenir sans frais et sans attente de mise en marche l’offre Black Friday a 22 euro proposé sur leurs pages internets.

 

J’ai bien évidemment pensé à profiter de l’offre de vos concurrents qui me rachèterai les frais de résiliation mais je choisi la facilité car tout mes comptes et  ceux de ma famille sont chez vous. Si nous sommes amenés à migrer vers un autre opérateur, cela se fera à plusieurs (compte pro et comptes personnels).

 

cordialement, 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Prix fibre livebox up après fidélisation

bonjour @MechanicJunior 

 

malheureusement,je ne pense pas que tu ais satisfaction ces offres étant réservées aux nouveaux clients cette pratique est la mème chez tous les opérateurs en plus si tu résilie tu seras considéré comme nouveau client seulement après 12 mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Prix fibre livebox up après fidélisation

Bonjour

 


@MechanicJunior  a écrit :

 

Je viens de raccrocher d’un appel avec un de vos conseillers qui m’a conseiller d’ouvrir une requête car ce genre de plainte n’est pas anodin.


 

 

C'est strictement impossible :  nous n'avons pas de conseillers.

 

La personne qui t'a fait ça  a juste cherché à ne pas te répondre et à mettre fin à la conversation sans te raccrocher au nez.

Ce site est un site d'entraide   entre clients.

Nous ne sommes que d'autres clients au même titre que toi.

 

 

C'est certain, les promos s'entrecroisent et les tarifs annoncés ne sont valables de pendant  "un certain temps" à l'issue duquel ils augmentent.

Tu peux passer ton temps à changer tes contrats tous les 6 12 ou 18 mois en fonction des promos. A toi d'en assumer les contraintes.

 

On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

 

Bonne chance

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne