- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Problème d'installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation fibre
Bonjour,
Matériel reçu.
Passage ce matin de l'installateur: test de connexion avec boitier installateur ok.
Nouvelle Livebox pas reconnue.... il parait qu'on change d'identifiant et de mot de passe (???).
Après vérification rapide, le dossier d'installation Fibre est sur un numéro de fixe qui n'est pas le bon, alors qu'on a demandé expressément de conserver le numéro.
Appel au SAV: seul l'ancien numéro de fixe est connu, identifiant et mot de passe inchangés, seul l'ancien matériel remonte sur le portail orange.... La nouvelle livebox marche nickel en ADSL... (au moins ça de gagné)
Le SAV nous renvoie l'installateur demain alors que c'est du pur IT et dossier de connexion.
De mon point de vue, les dossiers semblent mal transférés aux équipes externes d'installation et pagaille dans les serveurs gérant les connexions...
Avez-vous aussi les mêmes problèmes dans le passage à la fibre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre
bonjour @Ako1
à ce jour,suite au passage du technicien,ton problème est il résolu
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre
Bonjour, problème résolu suite à ré-initialisation de la livebox.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre
bonjour @Ako1
merci du retour
bon dimanche