Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Problème de réseau

Yyy8
contributeur occasionnel
1 145  

Problème de réseau

Bonjour

Je suis actuellement impacté par un incident sur ma ligne depuis 13 novembre

 

Je perd la patience car il est impossible de savoir ce qui se passe, la date intervention repoussée plusieurs fois , la prochain date intervention sur la site orange est de 8 janvier !!!  Presque 2 mois mais toujours rien!!!

 

Quelque jour avant j’ai reçue un message

´ De Marco Carreira : Orange SAV : une intervention en réseau (pas chez vous) est prévue lundi matin prochain pour rétablir vos services Livebox, merci de laisser vos équipements Orange sous tension ou de les rallumer s'ils sont éteints’

Mais y personne venir pour réparer le réseau !!!

 

J’appel plusieurs fois 3900 ,  elle m’a donner le rdv téléphonique , plusieurs fois par semaine , la conseille est très sympa ,

Mais la problème  de réseau n’est pas régler !!!

 

Merci d’avance 

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Problème de réseau

Bonjour, @Yyy8 

 

D'après ce qu'il dit, si je comprend bien le problème n'est pas seulement sur ta connexion et c'est un problème réseau et tu n'est pas le seul impacté et les réparations possible assez conséquent ...!!!  c'est pour cela qu'il a écrit :

"" une intervention en réseau (pas chez vous) est prévue lundi matin prochain pour rétablir vos services Livebox, merci de laisser vos équipements Orange sous tension ou de les rallumer s'ils sont éteints""

Normalement tu n'as pas besoin d'être chez toi

Je ne t'ai pas rattaché à ton "FIL" d'origine car tu l'as de suite mis comme résolu avant de le faire il faut que tout fonctionne à nouveau et attendre une bonne semaine pour voir si plus de problème.

Donc celui ci pas de validation avant d'avoir ton installation OK je mets le lien de l'ancien au dessous pour que ceux qui viennent voir n'est pas besoin de reprendre tout à zéro.

https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-%C3%A0-Paris/Probl%C3%A8me-de-r%C3%A9seaux/m-p/2375211#M169...  

 

Bon courage

Cordialement. nouvel_an_vœux_11.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Yyy8
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Problème de réseau

merci 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Problème de réseau

Bonsoir, @Yyy8 

 

Tout fonctionne maintenant....??

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Yyy8
contributeur occasionnel
1 036  

Re: Problème de réseau

Non... il faut encore attendre...

Yyy8
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Problème de réseau

La prochaine date intervention sera de 22 janvier , à chaque fois il m’a donné des dates de réparation qui ne sont jamais tenues !!! Depuis le mois de novembre , plus de deux mois sans internet , les dates intervention reposent  de novembre jusqu’au janvier !!! 
j’en veux plus !!! j’ai envies de changer vers les autres concurrents

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne