Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Problème de réseaux

Yyy8
contributeur occasionnel
3 195  

Problème de réseaux

Bonjour

Je suis actuellement impacté par un incident sur ma ligne et je n’ai plus internet depuis le 13 novembre!!! je n'ai plus de connexion internet, TV, téléphone...

Je n'ai plus internet et impossible de joindre le chat ,sur le site internet on me dit «Votre service internet est affecté par un incident local » et lorsque je donne mon numéro de tel, un message m’indique que le service de suivi de l’incident est indisponible... j’ai appelé le 3900 et le message me donne un site ‘Suivi des accidents orangé.....´

Je commence à perdre patience car il est impossible de savoir ce qui se passe, l’intervention à été déjà changer  2 fois !!! ça passe 2 semaine déjà !!!

Merci d’avance 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 186  

Re: Problème de réseaux

bonjour @Yyy8 

 

insiste au 3900 pour avoir un conseiller en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 187  

Re: Problème de réseaux

bonjour @Yyy8 

 

insiste au 3900 pour avoir un conseiller en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yyy8
contributeur occasionnel
3 162  

Re: Problème de réseaux

Merci votre réponse , en fait .... j’arrive pas a joindre le conseiller.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 109  

Re: Problème de réseaux

bonjour @Yyy8 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yyy8
contributeur occasionnel
3 041  

Re: Problème de réseaux

Bonjour 

Depuis le 13/11 à 17:28 mon abonnement fibre est en panne.

Sur l'interface de suivi des incidents il s'affiche "incident réseau détecté". Au début on nous informe d'une réparation le 18/11soit une semaine après, puis vers le 25/11 il  s'affiche le 25/11 ,puis vers le aujourd‘hui midi il s'affiche le 1/12 et le ce soir il s'affiche le 11/12 , sa change tout le temps !!!!Plus d'un mois et toujours RIEN !!! 

Je suis tellement déçue avec Orange !!!!

merci de me répond

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 994  

Re: Problème de réseaux

bonjour @Yyy8 

 

seul le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FURIEUSE11
contributeur occasionnel
2 578  

Re: Problème de réseaux

bienvenue au club des déconnectés : depuis 10 décembre, 17 décembre repoussé au 25 décembre, toujours en panne et même pas de nouvelle date ????

Yyy8
contributeur occasionnel
2 271  

Re: Problème de réseaux

J’ai toujours pas de réseau !!! Le prochaine date l’intervention est de 8 janvier 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 251  

Re: Problème de réseaux

bonjour @Yyy8 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cline02
contributeur
1 829  

Re: Problème de réseaux

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème que toi. Depuis l'installation de la fibre dans mon village, le réseau ne fonctionne pas trop bien et là plus de réseau depuis une semaine. Orange vient de me dire que tout sera résolu le 7 avril !!! La bonne blague !!! J'essaie de faire une réclamation car hors de question de payer 5 semaines pour un service que je ne peux pas profiter mais bien sûr impossible d'en faire une par mail. Je peux appeler aussi le 3900 mais si c'est pour payer à tomber sur des conseillers incompétents non merci. Énormément déçue d'orange depuis quelques mois... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne