- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Problème raccordement fibre et abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre et abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit souci. Début janvier je reçois un mail de la part d'Orange pour me signaler que la fibre est disponible pour mon logement (en appartement), et me demande donc si je suis intéressé de passer sur l'offre fibre. Chose que je fais en ligne, jusque là tout va bien. Je reçois ensuite les information pour le rdv pour l'installation de la fibre.
Le jour du rendez-vous je n'étais pas présent, c'est ma compagne qui a reçu les techniciens, ils sont restés quelques minutes, ont regardé un peu partout puis ont appelé un service car a priori il y avait un souci, mon logement ne pouvait être raccordé à la fibre car les travaux n'avait pas été effectué sur mon côté de trottoir et qu'aucune boite de raccordement n'était installé à proximité de mon logement.
Ces techniciens ont informé ma compagne qu'il allait demander à une commission pour faire le nécessaire pour les travaux pour que l'on puisse être raccordé sous 2 mois. Nous sommes maintenant 2 mois plus tard et je n'ai toujour aucune information ... Par contre mon abonnement dans mon espace client est bien en Open Play 30Go Fibre... sachant que je ne peux pas y avoir accès c'est assez étrange d'autant qu'il y a ce message dans mon espace client :
Offre souscrite le 05/01/2018.
Votre forfait se réinitialise le 01/04/2018.
Engagement jusqu'au 27/03/2018.
Merci de m'aiguiller un peu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AP89GP
éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
du fait que tu as eu un technicien,tu avais déclaré ton interret
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
sinon éssaie au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AP89GP
éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
du fait que tu as eu un technicien,tu avais déclaré ton interret
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
sinon éssaie au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre et abonnement
Merci je vais essayer de les contacter via le chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre et abonnement
re @AP89GP
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre et abonnement
bonjour,
sache que orange et toi êtes lié par des articles du code civil.
tu peux faire valoir tes droits article 1217 du code civil pour non inexécution de contrat.