- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Problème raccordement fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Voila maintenant 2 mois que je lutte afin de me faire raccorder en fibre dans mon appartement a Paris.
Premier RDV le technicien se prensente et m'annonce qu'on lui a communiqué mon adresse au 1 au lieu du 1 bis donc pas les bonnes informations pour faire les branchements, je me dis ok erreur ça peut arriver.
2eme rdv même topo et le technicien m'explique que le numéro du PM qu'on lui donne ne correspond pas a celui de mon immeuble sauf qu'il y'a qu'un seul PM pour les deux immeubles alors je ne vois pas où pourrait se trouver celui qu'ont leur donne.
Il faut savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation une voisine a voulu souscrire à une offre chez Bouygues net pareil soucis d'adresse.
Il a fait remonter les informations avec photos du numéro de PM etc et l'a dit ensuite par message qu'une équipe allait venir sur place afin de régler le problème et qu'ensuite je pourrais reprendre un rdv. Ça fait déjà 3 semaines et toujours aucune nouvelle.
Sur l'application il y'a marqué comme quoi :" votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV"
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un soucis de se genre et combien de temps dois-je encore attendre ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Vins92
helas faut que la demande passe par l'operateur commerciale chez qui tu est, en l'occurence orange.
SFR à jusqu'a 3 mois max pour regler le probleme d'apres le reglement de l'arcep.
et orange n'aurra aucune visibilité sur le jour et l'heure de l'intervention, il seront prévenue quelque jours apres, puit te préviendrons ou te contacterons pour une eventuelle prise de rendez vous pour raccordement.
mais rien ne t'empêche de les relancer tous les 15 jours histoire qu'il ne t'oublie pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
Bonjour @Vins92
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
Enfaite c'est assez bizarre quand je vais sur le site de l' ACERP pour vérifier déjà il n'y rien au 1 bis mais il y'a 2 PM au 1 dont une de chez SFR qui est en cours de raccordement (petite pastilles grise) et un de chez Orange qui lui est en vert je peux te donner mon adresse si tu souhaites regarder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
re @Vins92
rentre ton adresse et clic sur la pastille de ton domicile ou celui à coté et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
Comme je te l'ai dis il y'a orange qui est en vert et a la même adresse SFR également en gris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
re @Vins92
il n'y a qu'un opérateur d'infrastructure
https://www.mediation-telecom.org/uploads/publications/605c8f4e93668.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
re @melet39
Je t'ai communiqué mon adresse en privé afin que tu puisses plus m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
re @Vins92
je ne trouve rien au bis,le PM doit être rattaché au 1 si il y a un syndic voir avec eux ils ont un numéro dédié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
re @Vins92
contact
et
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h