Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Propriétaires ou locataires de pavillons, petits immeubles et même de péniche ?

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 843  

Propriétaires ou locataires de pavillons, petits immeubles et même de péniche ?

Bonjour à tous,

 

Propriétaires ou locataires de pavillons, de petits immeubles (de moins de 6 logements) et même de péniche, ce message vous concerne :
Vous avez le droit à La Fibre 100% Fibre à Paris, jusque chez vous, jusque dans votre domicile pour profiter pleinement du Très Haut Débit.

 

Nous installons des armoires de rue, qui permettent un raccordement facile de votre domicile. Ces installations sont validées par la Mairie de Paris et les ABF (Architectes des Batiments de France). A noter que ce type d'armoire est parfaitement intégré dans l’environnement.

En fait c’est simple pour avoir la Fibre, Orange s’occupe de tout. Dites-nous simplement que vous êtes intéressés et nous nous occupons du reste. Un planning de pré raccordement de 100% Paris est d’ores et déjà établi mais nous prioriserons votre demande. Vous serez informés de l’avancement de votre dossier par SMS.

A très vite sur le Paris100% Fibre.

signature.jpg

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 814  

Re : Propriétaires ou locataires de pavillons, petits immeubles et même de péniche ?

Bonjour,

 

Ils sont bien chanceux les parisiens....

Bon il y a plus de clients potentiels à Paris que dans mon village.....

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 811  

Re : Propriétaires ou locataires de pavillons, petits immeubles et même de péniche ?

Bonjour @cledefa


Je vous rassure, Orange effectue le nécessaire pour déployer la Fibre et vous faire profiter de la meilleure expérience internet. 


Pour savoir quand la Fibre arrivera chez vous, vous pouvez le faire ici.



Bonne soirée,

AdelineC

signature.jpg

gabder
contributeur
1 942  

Re : Propriétaires ou locataires de pavillons, petits immeubles et même de péniche ?

Bonjour,

 

J'ai une question, est-ce que ce que vous appelez "La Fibre 100% Fibre à Paris" concerne l'aglomération parisienne (avec sa première couronne) ou uniquement la ville de Paris (75XXX) ?

 

Merci par avance pour votre réponse,

Bien cordialement,

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
1 934  

Re : Propriétaires ou locataires de pavillons, petits immeubles et même de péniche ?

Bonsoir @gabder ,


Pour répondre à votre question, cela ne concerne uniquement que la ville de Paris intra-muros. 


Je reste à votre disposition si vous avez-besoin.


Cordialement.


PhilippeP



signature.jpg

Mô1
contributeur
822  

Re: Propriétaires ou locataires de pavillons, petits immeubles et même de péniche ?

Quelles sont, SVP, les démarches à faire pour avoir "droit à La Fibre 100% Fibre à Paris" jusqu'à mon domicile (pavillon) ? 

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne