Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange La Fibre à Paris

RDV technicien installation fibre

Highlighted
contributeur occasionnel
939  

Re: RDV technicien installation fibre

Résolution tres compliquee vendredi malgre le passage de SFR la semaine precedente.
Cdlt
Ka
contributeur
932  

Re: RDV technicien installation fibre

3eme rendez vous avec l'installateur , 3eme lapin !! ils ne sont jamais venus. A 3 reprises j'ai posé une journée de congé pour rien. Aucune excuses de la part d'orange, aucun sms ou appel de l'installateur. et a chaque fois le service client ne comprend pas et se contente de refixer un nouveau rendez vous....................qui ne sera evidement pas honoré.

Je vais donc passer a la concurence sur 'ensemble de mes abonements. internte ET mobile, femme, enfants et parents vont en faire de meme.

dommage de perdre 6 clients juste pour une affaire d'irrespect du client de la part d'une société sous traitée !!! Dans ma boite j'aurais été viré pour ca !

contributeur
929  

Re: RDV technicien installation fibre

Ca ne sert a rien. 

J'ai eu 3 rdv non honorés. J'ai appellé le 3900 a chaque fois. Ils se sont contenté de reprednre un nouveau rdv a chaque fois. Ils servent a rien.

contributeur
924  

Re: RDV technicien installation fibre

Meme probleme que vous. mais moi, aucun rappel. 

Je retourne chez free des lundi

#TopMembre
911  

Re: RDV technicien installation fibre

bonjour @superdupond1

 

malheureusement étant client comme toi on ne peut rien faire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
899  

Re: RDV technicien installation fibre

bonjour @Karimushka

 

ce qui veut dire que ton problème est résolu si c'est le cas tant mieux

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
660  

Re: RDV technicien installation fibre

Bonjour

j'avais peur d'être le seul mais finalement je vois que je ne suis pas un cas isolé. J'avais un rendez-vous à 13h aujourd'hui, je prends ma journée (connaissant un peu les lascars) et on m'annule le rendez-vous par sms à 11h.... Je suis dans une rage folle. Cela fait six mois que nous attendons le raccordement au réseau France Télécom, comme c'est un immeuble neuf, la voirie a trainé puis les prestataires France telecom/orange... Quand c'est enfin raccordé, les mecs annulent les rendez-vous sans aucune espèce d'explication. Ca fait 20 ans que je suis chez Orange et ça va se terminer chez Free. Je ne comprends pas du tout la démarche commerciale d'orange... c'est quoi le but du jeu ? Ils veulent se débarrasser de leurs bons clients ?? 

en plus, insister au 3900 ne sert pas à grand chose, les conseillers sont réellement gentils, courtois et font de leur mieux, mais dans ce cas précis, eux-même n'ont aucune info qui leur est remontée... Ils ne vont pas inventer... Et puis ça ne sert à rien de les harceler, les pauvres... les responsables sont les prestataires privés qui n'ont absolument aucune envie de faire des efforts...

Je vais donc faire comme tout le monde et voir ailleurs comment ça se passe, apparemment Free n'ont aucun problème pour installer les lignes, on va donc s'adresser aux pros...

contributeur occasionnel
203  

Re: RDV technicien installation fibre

c'est tout ce que tu sais dire ???

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 538 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre