Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

RDV technicien installation fibre

Karimushka
contributeur occasionnel
2 884  

Re: RDV technicien installation fibre

Résolution tres compliquee vendredi malgre le passage de SFR la semaine precedente.
Cdlt
Ka
superdupond1
contributeur
2 877  

Re: RDV technicien installation fibre

3eme rendez vous avec l'installateur , 3eme lapin !! ils ne sont jamais venus. A 3 reprises j'ai posé une journée de congé pour rien. Aucune excuses de la part d'orange, aucun sms ou appel de l'installateur. et a chaque fois le service client ne comprend pas et se contente de refixer un nouveau rendez vous....................qui ne sera evidement pas honoré.

Je vais donc passer a la concurence sur 'ensemble de mes abonements. internte ET mobile, femme, enfants et parents vont en faire de meme.

dommage de perdre 6 clients juste pour une affaire d'irrespect du client de la part d'une société sous traitée !!! Dans ma boite j'aurais été viré pour ca !

superdupond1
contributeur
2 874  

Re: RDV technicien installation fibre

Ca ne sert a rien. 

J'ai eu 3 rdv non honorés. J'ai appellé le 3900 a chaque fois. Ils se sont contenté de reprednre un nouveau rdv a chaque fois. Ils servent a rien.

superdupond1
contributeur
2 869  

Re: RDV technicien installation fibre

Meme probleme que vous. mais moi, aucun rappel. 

Je retourne chez free des lundi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 856  

Re: RDV technicien installation fibre

bonjour @superdupond1

 

malheureusement étant client comme toi on ne peut rien faire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 844  

Re: RDV technicien installation fibre

bonjour @Karimushka

 

ce qui veut dire que ton problème est résolu si c'est le cas tant mieux

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BigMachine
contributeur occasionnel
2 605  

Re: RDV technicien installation fibre

Bonjour

j'avais peur d'être le seul mais finalement je vois que je ne suis pas un cas isolé. J'avais un rendez-vous à 13h aujourd'hui, je prends ma journée (connaissant un peu les lascars) et on m'annule le rendez-vous par sms à 11h.... Je suis dans une rage folle. Cela fait six mois que nous attendons le raccordement au réseau France Télécom, comme c'est un immeuble neuf, la voirie a trainé puis les prestataires France telecom/orange... Quand c'est enfin raccordé, les mecs annulent les rendez-vous sans aucune espèce d'explication. Ca fait 20 ans que je suis chez Orange et ça va se terminer chez Free. Je ne comprends pas du tout la démarche commerciale d'orange... c'est quoi le but du jeu ? Ils veulent se débarrasser de leurs bons clients ?? 

en plus, insister au 3900 ne sert pas à grand chose, les conseillers sont réellement gentils, courtois et font de leur mieux, mais dans ce cas précis, eux-même n'ont aucune info qui leur est remontée... Ils ne vont pas inventer... Et puis ça ne sert à rien de les harceler, les pauvres... les responsables sont les prestataires privés qui n'ont absolument aucune envie de faire des efforts...

Je vais donc faire comme tout le monde et voir ailleurs comment ça se passe, apparemment Free n'ont aucun problème pour installer les lignes, on va donc s'adresser aux pros...

balou88
contributeur occasionnel
2 148  

Re: RDV technicien installation fibre

c'est tout ce que tu sais dire ???

17270
contributeur
1 010  

Re: RDV technicien installation fibre

il est vraie que l installation chez free coute 0 euro alors qu orange ne veux pas   faire la pose en passant par les combles ni en empruntant la gaine du téléphone existante il faut donc faire passer une gaine par un électricien  coût de la pose de la gaine par l électricien 166 euros +89 euros de mise en service pour un forfait plus cher que chez free

pourquoi orange ne peux pas faire ce que peux faire free   à réfléchir pour toute les personnes qui n ont pas encore fait le choix de leur opérateur la politique commerciale d orange risque à terme de leur coûter très cher

pour information je suis chez orange je ne fait pas de pub pour free c est juste un constat

 

pour information je suis chez orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: RDV technicien installation fibre

@17270 

 

il est tout à fait possible chez orange de passer par les gaines existantes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne