Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Raccordement a la fibre au Grand Pavois - Creteil 94

contributeur
233  

Raccordement a la fibre au Grand Pavois - Creteil 94

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un appartement au 7 Allee Marcel Pagnol, Créteil 94000.
Comme je suis un ancien client de Orange, je voulais rester fidèle à l’opérateur Orange.
J’ai fait rentrer mon adresse pour confirmer que mon Appartement est bien éligible à la fibre optique, le résultat était positif avec le message suivant :
« Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre. Avec Orange, vous profitez de la Fibre 100% Fibre : une connexion optimale en fibre optique jusque dans votre logement ».

J’ai loué mon appartement durant 3 ans, et mon ancien locataire était aussi client d’orange. Avant de souscrire à l’offre ; j’ai donné le nom de mon ancien locataire et ils m’ont confirmé qu’il était bien client de Orange dans mon Appartement.

Mon Problème : Après avoir demandé une connexion à la fibre, les techniciens Orange sont passés le 30 mai 2019 ; malheureusement ils n’ont pas pu faire la connexion pour cause invoquée « il n’y a pas de signal à la sortie de l’armoire, alors que le signal existe bien à l’entrée de l’armoire de raccordement et que l’armoire est gérée par SFR dans l’immeuble ».
Le Rendez-vous était donc reporté au 1 Juillet 2019, et il était prévu que Orange contacte SFR pour régler le problème de soudure qui devrait se faire dans les 8 heures qui suivent la requête d’Orange ; Je viens de recevoir un autre message m’informant que les travaux par SFR ne sont pas encore réalisés, donc le Rendez-vous est reporté de 3 semaines (soit 21 Juillet 2019). Ça me penser à la Chanson de Francis Cabrel (lol) : « Est-ce que ce Monde Est Sérieux ? »

Bien cordialement
Azzar

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 955 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre