Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Raccordement appartement fibre optique Paris XV

ludovic-m
contributeur
2 958  

Raccordement appartement fibre optique Paris XV

Bonjour,

 

Un accord pour fibrer notre immeuble a été signé avec le syndic l'an dernier, et des travaux ont été réalisés au mois d'Avril pour le raccorder à la fibre.

Depuis, aucune nouvelle d'Orange.

 

Aujourd'hui, je reçois l'appel du service commercial pour me dire que mon appartement est elligible à la fibre, et pour prendre rendez-vous. Après avoir constitué le dossier, on me transfère vers un autre service (de validation) où on me dit "ah non, c'est une erreur, il y'a un problème de raccordement, ça va prendre encore plusieurs mois". Evidemment, on ne m'a pas dit quel genre de problème ou expliqué pourquoi il y en avait pour plusieurs mois alors que tous les travaux ont déjà été faits.

 

Est-il possible d'avoir plus d'informations sur le délai d'elligibilité à la fibre, et eventuellement une explication s'il y a un problème svp ? Cela fait un an que l'accord a été signé, et je ne suis pas sur de comprendre ce qui peut prendre du temps alors que tous les immeubles voisins sont déjà fibrés, et que les travaux sont terminés dans le notre.

 

Merci pour votre réponse,

Ludovic

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 956  

Re: Raccordement appartement fibre optique Paris XV

Bonjoour,

 

@ludovic-m

 

Le mieux est de vous adresser directement à Orange en déposant une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

ludovic-m
contributeur
2 954  

Re: Raccordement appartement fibre optique Paris XV

Merci pour le lien cledefa

plaurent74
contributeur
2 901  

Re: Raccordement appartement fibre optique Paris XV

Bonjour,

un bémol quand au lien.

Si vous n'avez pas de contrat vous ne pourrez pas déposer la moindre réclamation par mail (un numéro de contrat est impérativement demandé pour envoyer la réclamation). Donc si vous êtes un futur client c'est impossible.

Personnellement j'ai essayé par ce biais suite à un problème d'installation de la fibre sur notre copro à ANNECY. Pas réussi.

C'est quand même terrible de ne pouvoir obtenir un numéro de téléphone ou une adresse mail pour demander quelques explications. ORANGE a-t-elle peur à ce point ? Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

ludovic-m
contributeur
2 893  

Re: Raccordement appartement fibre optique Paris XV

Oui, effectivement, je n'ai pas de contrat pour le moment.

 

Et en boutique, ils disent juste qu'ils ne peuvent rien savoir

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 660  

Re: Raccordement appartement fibre optique Paris XV

Bonjour @ludovic-m

 

Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé votre adresse postale complète.

 

J'attends votre retour.

 

JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne