Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Raccordement appartement fibre optique

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
9 478  

Re : impossibilité d'installer fibre ds mon appartement et orange ne peut m'abonner à l'ADSL

Bonjour @cibie 


Afin de vous apporter notre aide nous avons absolument de vos coordonnées personnelles. Je tiens à vous rassurer et vous informer qu'aucun abonnement ne sera souscrit avec celles-ci. Merci d'envoyer les informations demandées en message privé.


Bonne journée.


PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
9 301  

Re : impossibilité d'installer fibre ds mon appartement et orange ne peut m'abonner à l'ADSL

Bonsoir @cibie 

 

Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas eu de retour de votre part.

En espérant que vous avez pu obtenir l'information souhaitée.


Je reste disponible si besoin.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

cibie
contributeur occasionnel
9 300  

Re : impossibilité d'installer fibre ds mon appartement et orange ne peut m'abonner à l'ADSL

Bonjour, je vous avais envoyé un mp (à votre attention)   avec les informations demandées et n'ai eu aucun retour, j'ai pensé que vous ne pouvez rien pour moi. Donc soit, je ne suis pas douée pour envoyer un message privé, soit vous ne l'avez pas reçu .   Je pense finaliser et m'abonner avec Free qui me rappelle jeudi avec des réponses à mes questions et le détail de leurs offres

 

Merci

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
9 294  

Re : impossibilité d'installer fibre ds mon appartement et orange ne peut m'abonner à l'ADSL

Bonjour @cibie,


Je suis au regret de vous annoncer que nous n'avons reçu aucun message en MP de votre part avec les informations demandées. Pour info : notre dernière relance datait du 29/02 et votre dernier message du 26/02.


Bonne journée.


PhilippeP

signature.jpg

CC92
contributeur
8 395  

Re : Raccordement appartement fibre optique

mon adresse est 224 rue Marcadet Paris 12 eme et la fibre arrive deja dans l'immeuble et à mon avis sur le palier et je souhaiterais raccorder simplement mon appartemlent. 

Je pense meme qu'un boitier internet existe dans l'appartement avec la fibre. 

Qui dois je contacter pour avancer  ?  Orange numero direct ? 

Merci 

cs.chappey@wanadoo.fr

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 391  

Re : Raccordement appartement fibre optique

Bonjour @CC92 


Vous pouvez vérifier votre éligibilité à nos offres Fibre ici : https://boutique.orange.fr/eligibilite


Votre adresse semble éligible, il ne reste plus qu'à souscrire


Pour découvrir comment se passe l'installation de la Fibre chez vous, vous pouvez jeter un œil cette courte vidéo sur notre chaine Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NATm7WFKKpk


François

signature.jpg

kervenou
contributeur
8 371  

Re : Raccordement appartement fibre optique

Bonjour,

 

Voila mon soucis, la Fibre est dans votre quartier ceci depuis plusieurs mois voir années, l'immeuble a été raccordé en février avec la petite plaquette qui va bien. Orange que ce soit le 3900 ou alors en agence est incappable de dire pourquoi l'immeuble n'est pas indiqué comme raccordé ni même quand je serais ilegible.

 

Donc puis savoir quand la fibre se trouve dans un immeuble depuis 4 mois que doit on faire ou qui doit faire quoi? on parle de 3 mois d'attente et certains au 3900 disent 6 mois, c'est 3 ou 6?   

 

Est ce que le syndic doit reintervenir quand les travaux d'arrivée ont été réalisées dans l'immeuble?

 

Merci pour votre aide car peu de reponse en agence ou au 3900.

kervenou
contributeur
8 352  

Re : Raccordement appartement fibre optique

Bonjour

 

Je n'ai pas de réponse à ma question est elle genante? Ou alors pesonne ne sait comment cela fonctionne.

 

Revoici mon probleme:

Bonjour,

 

Voila mon soucis, la Fibre est dans votre quartier ceci depuis plusieurs mois voir années, l'immeuble a été raccordé en février avec la petite plaquette qui va bien. Orange que ce soit le 3900 ou alors en agence est incappable de dire pourquoi l'immeuble n'est pas indiqué comme raccordé ni même quand je serais ilegible.

 

Donc puis savoir quand la fibre se trouve dans un immeuble depuis 4 mois que doit on faire ou qui doit faire quoi? on parle de 3 mois d'attente et certains au 3900 disent 6 mois, c'est 3 ou 6?   

 

Est ce que le syndic doit reintervenir quand les travaux d'arrivée ont été réalisées dans l'immeuble?

J'habite le Havre. 

Merci pour votre aide car peu de reponse en agence ou au 3900.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 346  

Re : Raccordement appartement fibre optique

Bonjour @kervenou 


Je vous propose mon aide pour faire le point sur le raccordement Fibre de votre immeuble. 


Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'adresse exacte ? Merci. 


François

signature.jpg

Matthieub9
contributeur
8 060  

Re : Raccordement appartement fibre optique

Bonjour, 
Apparement je peux beneficier de l'offre fibre d'orange, mais je voudrais connaitre le délai pour l'installation. Actuellement je suis chez SFR et j'ai simplement une ADSL classique. 

Hélas je fais du télétravail dans le webmarketing et internet est juste indispensable pour moi. De ce fait, avant de lancer quelque procédure que ce soit je voudrais connaitre le delai d'attente entre la resiliation de mon ADSL et l'activation de la fibre. 

Merci de votre reponse ! 

Matthieu Baly

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne