- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Technicien non presenté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien non presenté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien non presenté
Bonjour,
J'avais un RDV de programmé le aujourd'hui pour vérifier mon raccordement fibre entre 13h et 18H.Je suis resté chez moi toute l'apres-midi.
Le technicien ne s'est jamais présenté. Quant au service client 3900, il s'est contenté d'un "désolé" et "on vous rappellera". Est-ce que cela vous paraît être une attitude professionnelle et responsable vis à vis de vos clients ?
J'ai reçu plusieurs alertes confirmant le RDV, j'ai été "harcelé" au téléphone par vos commerciaux pour me vendre la fibre. Pour cela, vous savez comment nous contacter. Par contre pour me prévenir de l'annulation d'un RDV il n'y a plus personne.
Personnellement au vue de cette expérience désastreuse, du manque de considération apportée à vos clients et sans geste commerciale de votre part je doute continuer avec vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non presenté
Inadmissible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non presenté
Bonjour,
Même problème.
Nous avons pris rendez vous en debut décembre pour un déménagement. Nous avons eu un rendez vous un mois après, le 4 janvier de 10:00 à 12:00.
Il est actuellement 12:55 , toujours personne!
Nous avons contacté Orange qui n'a aucune réponse concrète à me donner, les reponses sont peut être qu'il va passer, attendez jusqu'a 17:00, mais je pense qu'il ne passera pas! C'est inadmissible, alors que nous payons toujours le forfait alors que nous ne pouvons pas l'utiliser!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non presenté
bonjour @Elodierosa
à partir de lundi insiste au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt