Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Une expérience terrible

Golestani
contributeur
1 428  

Une expérience terrible

Ayant travaillé dans plusieurs pays, je suis tout simplement choqué par la façon dont Orange traite ses clients. Nous voulions passer à la fibre optique parce que nous avions l'ADSL. Ils ont juste arrêté la ligne ADSL et disent ensuite que le technicien viendra dans deux semaines pour installer la Fibre. D'accord, c'est étrange, mais ils nous ont offert un Airbox (4G) pour combler cette période. Nous sommes maintenant plus d'un mois plus tard et nous en sommes à notre 5ème rendez-vous pour que le technicien vienne. Ces gens mentent tout simplement et disent qu'ils sont venus mais qu'il n'y avait personne à la maison. Ceci alors que j'ai pris 5 fois congé de mon travail et que j'ai attendu que le technicien vienne. Le service d'assistance est le plus brutal que j'aie jamais vu. Ils ne sont pas capables de faire quoi que ce soit, ils vous crient dessus et apparemment vous ne pouvez pas faire remonter votre problème à quelqu'un. Si Orange reflète le fonctionnement de ce pays, alors ils ont vraiment de gros problèmes alors qu'ils se noient dans leur propre chauvinisme et leur mauvais service impoli.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: Une expérience terrible

bonjour @Golestani 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oregon
contributeur
1 320  

Re: Une expérience terrible

Bonjour ,

Merci pour votre témoignage ,

J'ai eu la même expérience (pour info j'habite Paris centre)  . Joint le courrier envoyé le 30/09 au service réclamation 

Ma demande concerne l'installation de la fibre .
Un 1er prestataire est venu il y a plus d'un an .
La configuration compliquée du cablage dans l'immeuble qui nécessite un passage des cables par une goulotte dans la partie commune fait que l'installation n'a pas été faite , ni lors des 2 rv suivants malgré les accords du propriétaire sur le passage de la goulotte .
Lors d'une modification de contrat le 28/08/21 , j'ai renouvellé la demande d'installation en agence  en précisant qu'il fallait des goulottes . Le prestataire s'est présenté le 17/09 ... sans goulottes ! De plus il a détruit une partie du mur aux endroits de la connexions TV sans réparer. 
Après prise d'un nouveau RV , le même prestataire s'est présenté le 27/09, avec presque 2h de retard , sans aucune alerte de sa part . Une fois sur place, en lui indiquant ce manquement, il m'a répondu que mon comportement (lequel?) était probablement dû à une prise d'alcool. !!!!!! Impossible de laisser cette situation en l'état.
Résultat : Je n'ai toujours pas de fibre installée , il y a un trou dans mon mur et en plus je me fais insultée. J'ai prévenu l'agence.

 

La suite depuis : N'ayant pas de nouvelle de ma réclamation , j'ai relancé (par 'chat' car pas d'autres moyens !)  et là on m'indique que l'adresse fournie pour la réclamation lors d'un échange avec un conseiller n'est pas la bonne !!! et qu'il faut renvoyer à une autre adresse.

Un comble : le client doit tout faire car cette entreprise ne sais même pas communiquer en interne !

Quand aux interventions des prestataires , inutile de vous demander mon avis après 5 rv stériles. Notre patience de client à des limites . 

Et je suis d'accord avec vous , l'assistance n'est absolument pas à la hauteur .

Bref , très mauvaise expérience et qui n'est pas terminée ! En attendant , j'abandonne l'installation de la fibre.

J'espère que d'autres auront plus de chance

 

CCL  

Bref 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Une expérience terrible

bonjour @Oregon 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Golestani
contributeur
1 185  

Re: Une expérience terrible

Bien maintenant! Nous sommes maintenant 8 semaines plus tard, 10 appels supplémentaires, quatre visites à la boutique et vous pouvez deviner ! Le département technique ne s'est jamais arrêté malgré le mensonge flagrant que quelqu'un était là !!! Nous avons de nouveau été réprimandés par le helpdesk. Des promesses ont été faites de rappeler après le 12 octobre, mais malheureusement c'était apparemment trop pour Orange. Mon conseil, la vitesse qui est promise ne vaut pas cette misère, tout comme le service et les promesses d'Orange.

Golestani
contributeur
1 175  

Re: Une expérience terrible

Quel cauchemard! Comment une telle entreprise peut-elle survivre ? Il doit y avoir plus d'argent que de service et de qualité derrière cela. Le PDG d'Orange devrait avoir honte de son entreprise, de ses employés et de son service. Si l'entreprise moyenne se comportait ainsi, elle ferait rapidement faillite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Une expérience terrible

bonsoir @Golestani 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne