Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

DonaldTrump018-
contributeur
623  

Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

Bonjour,

Et hop second RDV annulé ... Sans prévenir... Un conseiller Orange qui vous raccroche au nez...Un conseiller Sosh qui vous demande de patienter 2h de plus pour voir si le technicien va passer...peut être... C'est hallucinant...

Si vous avez une astuce pour la Société Orange / Sosh honore son contrat, je prends ...Merci 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

Bonjour @DonaldTrump018- 

 

attendre éventuellement un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pistache60
helper
519  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

je sais pas pu tu en est. mais pour ma part 4 rdv pris les 4 annuler.j'ai abbandonner. car orange s'en fiche

pistache60
helper
511  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

et l'astuce avoir le courage de dire stop d'etre pris pour ******

 

[Edit : @pistache60 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

pistache60
helper
478  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

edit----->>>>>> merci de respecter les clients aussi !!!!!!!!

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

Bonjour @pistache60

J'entends votre ressenti 😪, avez-vous toujours besoin d'aide concernant votre commande? 

Ludivine  🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pistache60
helper
407  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

bonjour madame Ludivine_L

je vous remercie de l'attention que vous porterez , mais non plus besoin d'aide pour ma commande.

madame Jessica_  ma apporté toute l'écoute et aide demandé.

même si le problème est pas résolue.

une agréable soirée à vous.et merci encore

cdlt

 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

Bonjour @pistache60,


Merci de votre retour. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaitons un agréable week-end.

L'équipe d'Orange.  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne