Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

adresse bis non elligible à la fibre

nicolas91400
contributeur
3 087  

adresse bis non elligible à la fibre

Bonjour,

J'ai un gros souci. J'habite à Orsay (91400), toute l'avenue des bleuets ont été fibré par orange depuis plus de 2 ans(Je dirai même tous le quartier), par contre tous les numéros bis de cet avenue ne sont pas élligible à la fibre, et apparemment d'après mes recherches, que nous ne sommes pas dans la base de donné d'Orange. Pourriez vous me dire quelle démarche dois je effectuer, merci d'avance.

Slt

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 063  

Re : adresse bis non elligible à la fibre

bonjour,

regarde cette section si cela peut t'aider

https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-et-Vous/ct-p/La-Fibre-et-Vous

cdt,

keep calm and stay connected

nicolas91400
contributeur
3 042  

Bonsoir,

Le lien que tu m'as donné me donne exactement l'endroit ou j'ai posé ce problème. y a t'il quelqu'un qui travaille chez Orange pour m'aider, merci d'avance.

slt

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 030  

Bonjour @nicolas91400

Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Nom, prénom, n° mobile où l'on peut vous joindre si besoin

- Adresse postale complète

Dans l'atentte de votre retour,

Cdt

JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724225 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne