- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- boitier "occupé"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboitier "occupé"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitier "occupé"
bonjour
mon immeuble a la fibre
mon appartement n'y était pas raccordé car les locataires précédants ne le désiraient pas
quand j'ai voulu m'y raccorder le technicien n'a pas pu car "le boitier réservé à l'appartement" était déjà occupé par un résidant de l'étage supérieur
d'où "plus de boitier libre"
que faire ?
est-ce que le boitier est "attribué à l'appartement" ou bien est-ce la loi de la jungle et chacun fait ce qu'il veut ?
est-ce qu'avec mon bail + le titre de propriété de mon propriétaire je peux "récupérer" mon boitier ?
pour l'instant je n'ai aucun accès à internet et/ou téléphone
je suis perdu
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boitier "occupé"
Bonjour,
En général, les boitiez installés restent sur place....
Déposer une réclamation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boitier "occupé"
je n'ai pas dit que le boitier est parti
le boitier est là dans la cage d'escalier mais c'est un autre, d'un autre étage qui s'est connecté
et là que fait-on ?
merci de vos conseils