- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- factuRe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactuRe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2020
22h56
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factuRe
j'ai un problème je voudrais faire une réclamation car j'ai payé ma facture le 17 août et le 15 septembre jai 2 factures qui passe pour rejet de la précédente hors il n'y a pas eu de rejet vu que la facture est passe le 17 août on paye bien tous les mois il me semble donc quel facture aurais été refusé !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-09-2020
2h49
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factuRe
Pas de bonjour non plus @KatiyahLorenzo
Voyez avec le 3900 car, clients, nous n'avons aucun pouvoir.