Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

fibre : etape 4 ok mais impossible de s'abonner

rv2b
contributeur
2 171  

fibre : etape 4 ok mais impossible de s'abonner

bonjour à tous.

 

il y a environ 3-4 semaines, on est venu posé la fibre dans ma residence au niveau des parties communes avec à la clé la pose de la fameuse plaque metallique comme quoi notre immeuble est fibré.

15 jours plus tard, je reçois un sms d'orange m'informant de l'ouverture à la commercilisation de la résidence au 6 Avril 2017 car pas soumis au gel des 3 mois.

 

Effectivement à la date dîte, je reçois sms et mail d'orange pour me feliciter d'être éligible à la fibre orange et m'invite à souscrire sans tarder une offre..

J'en profite pour vériifer sur la carte de déploiement fibre orange et je constate que la residence est passé en étape 4.

Je decide de m'abonner chez orange et là c'est le drame : A ce jour le test d'éligibilité me renvoi uniquement de l'adsl.J'ai poussé plus loin mes investigations et j'ai decouvert que sur degrouptest que je suis toujours pas éligible à la fibre, juste que ma zone est engagée ( ce qui est vrai) car plusieurs immeubles de mon quartier ont accès à la fibre.

 

d'où ma question de savoir s'il y a un temps d'attente pour maj base de données ou bien un problème à faire remonter et vers qui me tourner ?

 

merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

1 RÉPONSE 1
PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
2 150  

Re : fibre : etape 4 ok mais impossible de s'abonner

Bonsoir @rv2b ,


Je prends en charge votre demande.Dans un premier temps j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne