Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

fibre orange immeuble free

Steph128
contributeur
769  

fibre orange immeuble free

Bonjour

je suis client orange depuis 20 ans depuis le 6 janvier je n ai plus de fibre  j ai contacté le service client qui m a fait changer le boitier fibre, pour rien Un technicien est venu et a constaté qu il y avait un "defaut de configuration sur la chambre optique" L immeuble etant fibré Free il ne peut pas intervenir ( alors comment font ils pour un nouveau client ? ) Le service client dit relancer free mais j en doute Le service client dit qu il me rappelle et ne le fait pas Est ce ainsi qu Orange traite ces clients ? si vous savez comment faire accelerer une intervention je suis preneur de vos conseil 

merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: fibre orange immeuble free

bonjour @Steph128 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph128
contributeur
728  

Re: fibre orange immeuble free

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse

orange m a prêté une airbox ... mais c est pas pour ça que je paye 55 euros par mois Je vais effectivement relancer le 3900 même si je sais que ça ne sert pas grand chose ( comment faire confiance a des personnes qui utilisent des pseudos ? ) les conseillers prennent des rdv qui ne sont pas honorés 

la phase suivante sera une mise en demeure, le service conso voir le mediateur( voir Julien courbet voir une  LRAR a Stephane Richard ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: fibre orange immeuble free

bonjour @Steph128 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne