- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: fibre orange immeuble free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre orange immeuble free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre orange immeuble free
Bonjour
je suis client orange depuis 20 ans depuis le 6 janvier je n ai plus de fibre j ai contacté le service client qui m a fait changer le boitier fibre, pour rien Un technicien est venu et a constaté qu il y avait un "defaut de configuration sur la chambre optique" L immeuble etant fibré Free il ne peut pas intervenir ( alors comment font ils pour un nouveau client ? ) Le service client dit relancer free mais j en doute Le service client dit qu il me rappelle et ne le fait pas Est ce ainsi qu Orange traite ces clients ? si vous savez comment faire accelerer une intervention je suis preneur de vos conseil
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre orange immeuble free
bonjour @Steph128
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre orange immeuble free
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse
orange m a prêté une airbox ... mais c est pas pour ça que je paye 55 euros par mois Je vais effectivement relancer le 3900 même si je sais que ça ne sert pas grand chose ( comment faire confiance a des personnes qui utilisent des pseudos ? ) les conseillers prennent des rdv qui ne sont pas honorés
la phase suivante sera une mise en demeure, le service conso voir le mediateur( voir Julien courbet voir une LRAR a Stephane Richard ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre orange immeuble free
bonjour @Steph128
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée