- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- panne fibre depuis 3 mois!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre depuis 3 mois!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre depuis 3 mois!
Nous sommes depuis le 5 décembre sans aucun service lié à la fibre : Internet télévision. Nous avons passé des dizaines d’heures au téléphone, avec des dizaines de réponses chaque fois différentes pour réussir à résoudre le problème.
Plusieurs fois le service téléphonique nous a fixé des RDV qui n’ont pas été jamais concluant.
Nous sommes plus que désespéré car nous télé travaillons en permanence. Nous sommes des clients Orange Pro !!
Début février je suis aller récupérer chez Orange une petite boîte qui remplace un peu l’Internet mais ne fonctionne pas très bien…
Vers le 10 février un technicien est finalement venu. Il a constaté qu’il n’y avait aucun défaut dans l’arrivée de la fibre dans notre bureau mais que le problème était dehors, à l’extérieur de l’immeuble à côté de l’entrée. Il a laissé la boîte ouverte en bas et nous a dit que dans quelques jours une équipe viendrai réparer.
Depuis de nouveau des complications : un technicien est venu et a dit qu’il avait besoin d’aller dans la cave du côté de notre voisine !!! Pour accéder à la boîte que selon le technicien antérieur était à l’extérieur de l’immeuble devant la boîte postale !!
Nous n’étions pas au bureau donc il n’a pas pu rentrer… et nous voilà déjà au 17 février presque trois mois et toujours sans fibre, sans Internet et sans télévision.
Où vous demandons une réparation immédiate du problème et une compensation pour ces trois mois des profonds désagréments. : Des dizaines heures au téléphone et évidemment trois mois sans fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 3 mois!
Bonjour @beadeeh
envoie un courrier à cette adresse
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 3 mois!
Merci! J'ai envoyer une lettre hier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 3 mois!
Bonjour @beadeeh
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche