Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

panne fibre

smoknox91
contributeur
1 114  

panne fibre

bonjour depuis le 7 décembre je me suis fait voler ma connexion fibre ont me balade avec des rendez vous imaginaire entre covage et tutor j ai jamais vue personne le conseiller orange ma abandonner il devait rappeler hier ont avez un rendez vous téléphonique qu il na pas honorer, ma mairie ma demander un ticket d incident de type EVTxxx ou caxxx orange ne ma jamais fourni ce numéro et d après la mairie il n y a pas de ticket d ouvert sur mon numéro de rue chez covage et la meilleur ces que mon voisin qui habite au même numero que moi ce fait harceler  pour etre raccorder fibre sfr depuis ma coupure donc j en conclu que orange ce fait voler ces ligne par covage pour sfr et orange laisse faire et abandonne ces client sous prétexte que le reseau de rue est pas a eux  la meilleur  ont me demande de payer mes facture pour un service couper depuis le7 decembre c est une blague  

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re: panne fibre

Bonjour @smoknox91 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smoknox91
contributeur
1 084  

Re: panne fibre

je paye un service ou j avais 400mega en up et 400 down et tres satisfait la 4g ou je me situe ne permet pas une telle connexion  le3900 me balade avec des rdv la veille pour le lendemain imaginaire heureusement je suis en arret de travail parce que j aurait du poser des journées de conges pour rien (4fois qu on me dit que quelqu'un viens)  sans compter le nombre d intervention pour avoir la fibre une vrai bagarre entre covage (3 ou 4 intervention sans prévenir d ailleurs c est je sonne c est covage mais personne ma prevenu ?!!)et orange (3 intervention )j ai du moi même aller voir dans l armoire avec covage pour savoir ou arriver la lumiere de ma fibre pour le montrer au technicien orange qui ma dit que la route était pas la bonne que lui avait pas cette information ou ca arriver du coup il a brancher et a signaliser la route ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: panne fibre

re @smoknox91 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne