- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: à quel service orange faut-il s'adresser quand...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéà quel service orange faut-il s'adresser quand problème gaine souterraine écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Chirno
dans ce cas il faut reprendre un rendez vous avec un autre technicien au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: à quel service orange faut-il s'adresser quand problème gaine souterraine écrasée
sur le domaine public ou privé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: à quel service orange faut-il s'adresser quand problème gaine souterraine écrasée
je ne sais pas. mon problème est que j'ai besoin qu'un technicien vienne avec une
aiguille électronique pour mesurer avec précision à quel endroit et à quelle profondeur
se situe cet écrasement. J'ai déjà appelé le 3900, mais depuis 2mois côté Orange : c'est
le mutisme le plus complet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: à quel service orange faut-il s'adresser quand problème gaine souterraine écrasée
re @Chirno
un technicien est déjà passé et il t'a dit que c'était bouché ?
ct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: à quel service orange faut-il s'adresser quand problème gaine souterraine écrasée
Oui un technicien d'une entreprise sous-traitante : "Constructel" pour ne pas la nommer.
Ceci le 27/08 pour l'installation de la fibre, mais il n'était pas équipé, et m'a fait cela
"au doigt mouillé". C'est un peu fort de café, car c'est quand même à Orange
de collaborer pour entrevoir une solution raisonnable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Chirno
dans ce cas il faut reprendre un rendez vous avec un autre technicien au 3900
cdt